Le genre

que j’aime bien..

pas forcement mais c’est un fait que c’est une jolie fille.

SODA age10

C’est Lucie Boujenah, née le 31 juillet 1987 à Paris, est une actrice française d’origine tunisienne, notamment connue pour son rôle de Jenna dans la série Soda. Elle est la nièce de Michel Boujenah.
Tant pis.

Mais c’est pas fini :

Ma ligne ADSL SFR.. c’est pas mieux à ce 11:46.

Vous êtes des rats.

pc camera 3

(1) Au fait : msg perso à @Blh : la moins cher, la, plus efficace, la plus simpe (« éclairante » de surcroît) c’est la SouYo ZS0211 PC Camera. Qui esr livrée avec AMCap pour la tester..

WebCam ZS0211 Description 1.3 Mega pixels HQ CMOS 450k pixels – 6 Leds

On trouve ça à 12 e chez le chinois (La communauté communautariste gauloise LHDDT acceptera la facture même TTC).

Avec son driver ici au cazou.

29 réponses à “Le genre

  1. blh , il est toujours éteint !!!…c’ est pas d’ jeu !!!

    • .. m’a dit qu’il croyait que c’est sa cam qui coince.
      Mais hier soir, il est resté open de 19h à bien 22h. On a fait quelques essais sans succès.

      Fadou, c’est comme le téléphone : fo qu’on ait toujours une page du browzer ouverte Fadou, sans quoi ~~ ya aucune chance que le téléphone y sonne 😉

  2. pas de problème pour l’acheter, mais où

  3. Mais je peux pas faire des inscriptions, moi !
    Tous (presque) mes contacts sont fâchés avec moi !
    Céencorelafotapoutinetoutça !
    Même qu’ils me répondent pas quand je leur dis que je crée un parti, le FDLDLB (nonon, je n’insiste pas. Je ne prends plus les adhésions, on est assez nombreux).

    Mais je vais quand même demander à Orfee (zut, j’ai oublié, mais j’étais bcp occupée ce w-e), à Corto, à Vlad, à Nouratin, à Ploukem.
    Je m’y engage.

    • Bon – chat va pour cette fois.
      Question FDLDLB .. « bouse » c’est peut-être un terme copyright Hollande? non ?

      • ménon!
        Il s’agissait de la tourbe et d’indépendance. Tu te souviens pas ?
        A la demande générale de la foule, je dévoile la plaque de mon parti.
        C’est le Front De Libération De La Brière.
        Je veux que la Brière devienne une république populaire auto-proclamée.
        C’est tendance et glamour.
        Voilà, vous avez tous raté une occasion de vous illustrer pour une grande cause.
        Tantpis, je vais demander l’aide de Poutine, qu’il va tous vous bombarder préventivement pour votre plus grand bonheur.

    • En parlant d’Ukraine le billet de laChute qui nous apprend que les Otan and Co sont trop des nazes qui savent que conduire sur la route et buter des civils désarmés je le trouve assez bien contexte de l’Est. Pour forcer des gens à viendre sur Fadou, Dios amigo, dès que j’en croise un qui a de quoi je lui force la main, mais c’est pas demain, (t’as testé l’appel facebook ? 😉 )

  4. Mais où on est ici !
    La cam recommandée par LH :

    c’est la SouYo ZS0211 PC Camera

    C’est la caméra du PC, Soyouz Février 2011.
    Une caméra communisss…
    Il s’est passé quoi en Février 2011 ?

  5.  » des rats  » 🙂 je revendique être un  » rat noir  » ! 😉

  6. lol
    J’aurais pas aimé vous rencontrer quand je courais après mes zétudes à Paris !

  7. Au fait, LH, la caméra que tu recommandes à BLH est-elle étanche : si j’ai bien suivi, il l’emmène dans son bain ! et, forcément, comme ça marche pas, il s’endort….
    Bon je vais forcer la main à quelques aminches et proches, mais vaudrait mieux que je leur donne un truc qui fonctionne, alors merci à ceux qui essuient les plâtres…

Laisser un commentaire

