Montage video et conversion – Petit comparatif (Techniques)

J’ai mis ça dans la page « Techniques », tout en haut .. au dessus de ma petite copine chinoise ( « jaune » comme on dit 😉 ) préférée.

Comparatifs de quelques logiciels de montage & bricolage conversions vidéo & son

Il ne s’agit pas de tutos mais d’expériences, ça donne des idées.

petit pied3

Malheureux !! je vous déconseille sous Linux ou autre Cinerella-s que je ne suis JAMAIS parvenu à achever un montage que tous ses logiciels sont buggés ou/et instables.

[ Tags Keywords ivsEdit free videopad Lightworks AVS video editor v4 VirtualDub VirtualDubMod AviDemux FreeMake Video Converter Format Factory « SUPER (eRightSoft) » RMVB Easy RealMedia Converter montage son Audacity ]

4 réponses à “Montage video et conversion – Petit comparatif (Techniques)

  1. Ce que j’aimerais bien c’est savoir utilise les calques pour des montages : j’utilise Pixia 4.3a. FR pour les réductions de formats. 😉
    j’utilise aussi Audacity, une merveille.

Laisser un commentaire

