Pas si bette ce (Et @EQUA)

@Bertram | août 21, 2015 à 14 h 14 min

voilà ce qu’il en dit :

Pour l’explication et la confirmation de l’invasion latino aux US, voir seconde partie du commentaire :
https://lhddt.wordpress.com/2015/08/20/enfin-la-mouette/#comment-41860

Reste que les latinos ne sont pas muz, pas plus qu’ils ne hurlent « nique les USA, nique les citoyens US »,
ni ne brûlent le drapeau national,
ni n’exigent une repentance éternelle,
ni n’imposent massivement l’Islam,
ni n’exigent nourriture du bled ou plus d’argent de poche (A.T.A),
ni ne jettent la nourriture ou les matelas des logements offerts,
ni n’exigent des mosquées et des écoles coraniques,
ni n’exigent du halal dans les institutions publiques,
ni ne traversent une mer pour arriver aux USA parce qu’ils sont une immigration intra-continentale contrairement à nos amis d’à-fric,
ni ne servent de cellules dormantes à un pays qui aurai colonisé les USA depuis 45. etc…
La liste incomplète, on ne peut pas comparer latino et « à-fric-hein ».

Les USA se sont construits dès l’origine sur le métissage, en Europe c’est des milliers d’années d’histoire qu’on détruit en toute connaissance de cause. (et là pas de laïcité qui compte quand il s’agit de yourtes ou de muz bien sûr)

J’échangerai bien tous nos huileux contre des latinos et latinas, ce sans aucun souci…

@EQUALIZER | août 21, 2015 à 16 h 53 min

Oui , c’est courant des années « 60 » que ça s’est mis en place aux USA … ceux qui ont lu « L’Amérique Assassinée » le savent en détail . On y voit qui , pourquoi le mixage , l’immigration extra-européenne etc … et pourquoi c’est notre tour depuis les années « 80 » … tout se tient .

15 réponses à “Pas si bette ce (Et @EQUA)

  1. Un peu HS , mais foskifo , le CNC rend un hommage à Emmanuel Ratier , mort à 57 ans , rare journaliste d’investigation , nationaliste , un documentaliste exceptionnel … on dit que personne n’est irremplaçable .. faux !
    http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/08/20/emmanuel-present-5673001.html#comments

    • Il paraîtrait que Emmanuel Ratier était plus ou moins sous la coupe des lobbies libertariens américains qui l’entouraient et dont il était pétri.
      J’avais remarqué certaines choses curieuses voici quelques mois ( années) et je lui avait porté contradiction: pas de réponse.
      Une chose est sure, il ne croyait pas une seule seconde au mondialisme cosmopolite pourtant évident, comme d’ailleurs Vincent Reynouard ne croît pas au « complot  » Judéo-maçonnique » , branche armée de ce mondialisme. Reynouard qui commence à perdre les pédales et raconte des tas de conneries ( soumission forcée à la Licra ? )
      je vous avais proposé un éclairage assez conséquent sur ces différentes situations, chez Oriane Borja, en lien sur le post où est expliqué comment gonfler les fameuses chambres à air 😉

      Jetez un coup d’oeil, c’est assez curieux .

      • « pas une seule seconde au mondialisme cosmopolite »

        De la part de Reynouard, j’en suis tombé sur l’écu.

      • @blh
        Pas compris où je pouvais trouver l’éclairage…
        En parcourant rapidement les écrits de la dame, une question me vient spontanément : Pour qui elle bosse ? (elle aussi…sérieusement je me pose la question)

        Au risque de faire hurler, j’ai cru avoir à faire au blog d’un militant anti-FN (ou nouveau FN au choix)
        Carrément obsédée par les libertariens la dame, c’est l’odeur que cela laisse dans le nez des nouveaux-nés comme moi. :-p

        • Cher Bertram, je suis assez d’accord avec toi : pas sûr que la Borgia soit d’un grand éclairage, voire très suspecte… J’avais lu des choses de sa part à propos de la santé je crois, et son discours fleurait bon l’antinanazizi et tuttti chianti, alors bon, ça va bien, on connaît !

          @LH Vincent n’a jamais fait mystère du fait qu’il ne croyait pas au complot, c’est écrit sur son site ! Mais Vincent n’a jamais demandé qu’on soit d’accord avec lui sur tout… Il explique sa démarche intellectuelle au moment où il épouse une cause qu’on est libre de trouver juste ou non… Lui-même peut en changer puisqu’il y a quelques années il était tradi et expliquait tout aussi honnêtement comment en dehors de Dieu point de salut. Il en est reviendu, et l’explique tout aussi honnêtement, me semble-t-il. Et quand on voit déjà toutes les emmerdes qu’il se ramasse sans être complotiste, en pronant la non violence, on peut comprendre qu’il ne veuille pas charger la mule…

          • Je livrais mon impression à l’instinct, c’est ballot mais j’ai tendance à m’y fier quand j’ai un ressenti si fort après une lecture pivot-diagonale sur une dizaine d’articles…

            Pour Vincent, c’est clair qu’il est spécialisé sur une période précise.
            Pour le complot il faut remonter beaucoup plus loin.
            Vers l’an 900 ça commence déjà bien comme prémices, puis les étapes vers le XIII éme, le XVI éme, XVIII éme.

            Pas la peine qu’il se noie là-dedans, c’est pas faux.

          • Vincent aura eu sa vie pourrie par son combat pour la Vérité ! qui dit mieux ? un divorce , une séparation . Un très cher ami a connu ça aussi . Faut pas croire que c’est facile à vivre … peu de femmes tiennent le coup dans un tel couple .. top ou tard ça craque .. Je ne juge pas .. ecce homo . Il a le droit d’affiner sa pensée , ses choix .. ça le regarde . Il se dit « NS » .. pourquoi pas . Moi non plus . Je n’y vois aucun intérêt de se faire étiqueter , ranger dans une boîte à diable .. réduire caricature .. ça vaut mieux que ça ! rester libre de naviguer .. pas se laisser encager .. pisser au cul tous azimut aux enculés du Polit’ Corr’ , pouvoireux merdeux , hyper-dictateurs ! hissez le drapeau noir ! Nom de Dieu de Bordel de merde ! à l’abordage et pas de quartier ! 🙂

          • Je connais (connaissais) assez bien la « droite nationale » niçoise .. j’ai posé la question .. on ne la connait pas , perso jamais vu sur des années de réunions diverses à Nice .. aucune confiance à accorder .

  2. Toussa c’est bien beau , remettons un peu les choses à l’endroit concernant l’immigration aux US ! et retour aux sources SVP !

     » Le mythe le plus coriace est sans doute celui qui définit les Américains comme une nation d’immigrants. Belle assertion en forme de truisme. Toutes les nations d’immigrants dans la mesure où, à un moment ou un autre de leur vie, aucune n’a pu ignorer des individus surgis d’autres pays qui, sans idée de retour, ont plus ou moins modifié les patrimoines génétique, linguistique ou culturel des autochtones. Le vrai problème s’avère plus subtil et repose sur deux paramètres essentiels : la quantité et la durée. Dans le plupart des cas, l’histoire montre que ces rapports extérieurs sont numériquement faibles et que le processus naturel d’intégration jouant en leur faveur s’étale sur de nombreuse décennies. Les Etats-Unis échappent à ce scénario : l’invasion étrangère y est aussi massive que fulgurante. Un autre mythe, celui de la tradition -l’accueil de l’autre comme vertu fondamentale et constante de l’Amérique- semble voir la vie aussi dure que le précédent. D’une part les grands ancêtres que furent George Washington, Thomas Jefferson et Alexander Hamilton se sont tellement méfiés -leurs écrits en témoignent- du phénomène de l’immigration et de ses conséquences politiques, en 1790 la jeune république vota une loi accordant aux seuls blancs le droit d’en devenir citoyens. D’autre part, ces mêmes grands ancêtres ont soudé un peuple, fondé une nation, bâti un Etat, non avec des lambeaux d’humanité, mais avec une population d’une étonnante homogénéité raciale puisqu’elle était composée à 80% de Britanniques qui vivaient dans les treize colonies lorsque se libéra l’Amérique. Cette homogénéité durera deux siècles. 1965 marque le début de la ruée. Avant cette date, c’est vrai, le pays a ouvert ses portes à six reprises. Mais ce fut alors une immigration réaliste, contrôlée et homogène. Pas une invasion. »

    in « L’Amérique Assassinée » tout est à lire … je ne peux pas vous copier tout le libre quand même !

  3. c’est ça … je l ‘avais déjà signalé .. un petit rappel fait pas de mal :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s