« Fo bien se défendre mais contre qui ? » (oxymort)

Sur la chienne LCP :

Samedi 22 août de 10h55 à 11h50 sur La Chaîne parlementaire
Economie

SYNOPSIS DE VENDEURS DE GUERRE

Réalisateur : Yotam Feldman …

Armement, sécurité, nouvelles théories militaires, autant de domaines où Israël est à la pointe. Ses entreprises ont développé les drones ou le fusil permettant de tirer dans les coins. Les plus grandes armées du monde viennent sur place pour découvrir ces produits, qui ont souvent été utilisés en Cisjordanie, avant de les acheter, faisant d’Israël un des plus grands exportateurs d’armes de la planète.

LA CRITIQUE TV DE TÉLÉRAMA DU 25/07/2015

On aime un peu
Quatrième exportateur d’armes de guerre, Israël développe dans le monde entier ce marché extrêmement porteur (avec un chiffre d’affaires de 7 milliards de dollars en 2013). Ses techniques ont séduit, par exemple, les forces de l’ordre brésiliennes qui ont ainsi « nettoyé » les ­favelas de Rio des trafiquants de drogue. Comme le raconte cette enquête avec grande précision, cette réussite économique repose sur un argument choc des Israéliens : « Les armes que nous vendons ont été testées. Elles ont toutes fait la preuve de leur efficacité sur le terrain », faisant chuter la courbe de leurs propres morts. En 2008, lors de l’opération « Plomb durci », la plus importante jamais menée à Gaza, mille deux cents Palestiniens ont été tués, contre douze soldats israéliens.
Caméra à la main, accueilli à bras ouverts ou refoulé, le réalisateur Yotam Feldman a rencontré les principaux protagonistes de l’industrie militaire israélienne, tous acteurs (décomplexés) de premier plan dans la lutte contre Gaza et la Cisjordanie — d’Amos Golan, inventeur du Corner Shot, fusil d’assaut permettant de tirer à angle droit, au consultant international Leo Gleser, fondateur de la so­ciété de sécurité ISDS. Shimon Naveh, théoricien et « philosophe » de l’art de la guerre urbaine, est au coeur d’une séquence frappante, tournée dans une base d’entraînement en zone désertique : dans un faux village palestinien, traversé par une artère centrale et des ruelles, Tsahal apprend à ses hommes à investir les maisons de l’extérieur. Des entrailles de cette ville fantôme aux images d’attentats, un plongeon glaçant dans les arcanes de la guerre moderne. — Emmanuelle Skyvington
Emmanuelle Skyvington

Notre ami Mahmoud Ahmadinejad, n’a jamais parler de « raser Israël » (C’est un hoax journalistique repris maintes et maintes fois), mais on serait presque à le regretter.

Discours intégral du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad à l …
26 sept. 2012 … Discours pour la PAIX MONDIALE de Mahmoud Ahmadinejad à … train de mettre une QUENELLE ATOMIQUE à tous les pays de l’O.N.U. Allez …

Ecouter ce fauteur de paix :

Le même à Durban :

Pendant ce discours, un juif fait signe aux représentants français, de quitter leurs sièges ~~

Discours de Mahmoud Ahmadinejad à la conférence de Durban II …
20 avr. 2009 … Discours de Mahmoud Ahmadinejad à la conférence de Durban II … États membres de l’Union européenne quittent la salle tandis que fusent …

http:/www.voltairenet.org/article159812.html

Même Martin Luther King, à côté, n’est qu’une crott’de mouche; il ne défend pas le communautarisme des basanés, il défendait la paix du monde.
Il n’y a pas qu’Allah qui soit grand.. le petit Mahmoud kifkif.

Voila pourquoi j’adore ce type et que l’Etat des Juifs me débecte.

Epilogue : comment tu veux pleurnicher la Choa-comme-on-dit de 6 milliards de ♫ ♫ ♪ ♬ pauvres juifs gazés au zyklon-B, après ça ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s