Mais quid des intérêts composés ( ;) ) ?

 
Résultat des courses :

Fécondité de 2,02 pour les femmes accouchant en France.
-Les femmes asiatiques (qui n’ont pas encore la nationalité française) mais vivant en France ont une fécondité de 2,7
-Les femmes Maghrébines de 3,4
-Les Turques de 3,7
-Les Africaines de 4,3
-Femmes de nationalité Française : 1,8
-Femmes nées françaises (de parents français, quelle que soit leur origine) on passe à 1,7.
Ces chiffres sont proportionnellement valables pour les 50 dernières années, à vos calculettes !

Merci @Bertram.

Il faudrait pour bien faire, que @Blh nous trace les courbes perspectives qui vont bien 😉 en tenant compte des intérêts composés en quelque sorte 😉
Remarquez qu’il y a une méthode plus rapide, radicale et qui ne fait pas mal aux yeux à scruter des camemberts : suffit d’aller boire un kahouah au bar en face de n’importe quel hosto (dont maternité) parisien.

12 réponses à “Mais quid des intérêts composés ( ;) ) ?

  1. La situation actuelle vis-à-vis des non lobotomisés :

    Détournement :
    « Il vaut mieux être l’ennemi des gauchistes que leur ami.
    Parce qu’ils tuent leur ennemi ils vont peut-être essayer de t’acheter.
    Mais si tu es leur ami, c’est certain ils vont essayer de te vendre. »

    Proverbe Arabe (à l’origine au sujet Anglais au lei des gauchiasses .lol)

    NB : Cherchant un document pour @Patounka j’ai révisé les cours de génétique.
    Sachez que les juifs et les arabes font partie de la même catégorie « J » divisée en deux catégories de frères génétiques :
    J1 : Jewish; Arabic
    J2 : Greco-Roman; Anatolian; Mesopotamian

    C’est ti pas que ça va faire plaisir à Arno Kalrsfel mdr…
    L’union sacrée des huileux
    Ben bonne nuit ter tous, souriez vous êtes cernés et désarmés. 😉

  2. (2004) « En Amérique, toutes les treize secondes un habitant sort une arme pour se défendre. Souvent l’agresseur renonce. Parfois il est blessé, ou même tué. Mais dans tous les cas, l’arme dont on s’est servi n’a pas répondu à la fausse définition imposée d’une façon systématique et mensongère par l’establishment -l’instrument d’une violence aveugle- mais a empêché un individu de devenir une victime. Cette vocation des révolvers, pistolets et fusils à sauver une vie, un bien, ou une dignité, se trouve cyniquement occultée par les petits censeurs de la pensée unique. (…) John Lott, professeur de droit à l’université de Chicago (…) de 1977 à 1992 (..) a décortiqué tous les aspects de la criminalité en comparant deux sortes de statistiques : celles des 31 Etats dont les lois permettaient de dissimuler une arme dans une poche (…) et celles des 19 Etats où la sécurité du citoyen reposait sur ses poings, ses ongles, la fuite ou la police. (…) durant les 15 années considérées, ces gâchetes dissuasives sont parvenues à réduire les agressions de 38%, les viols de 16% et les meurtres de 48%. » …
    … « la NRA retient l’année 1968 comme date charnière marquant la frontière entre l’époque de la liberté individuelle et l’ère de l’étatisme insidieux. » …
    … »les trois visées inquisitoriale du secrétaire général (ONU) Kofi Annan : enregistrement des armes privées, contrôle supranational de leur commerce et, à terme, universalisation des pouvoirs de police. Nous y sommes. Des armes répertoriées, puis confisquées, enfin interdites -et pourquoi pas détruites- sous n’importe quel prétexte : une agression de type politico-militaire au nom de la « paix civile ». Le globalisme qui doit déliter la nation met d’abord le citoyen le dos au mur. (…) Ainsi, le globalisme dépouille le citoyen de ses libertés -celle de se défendre est la plus ancienne- avec la complicité obligatoire des hauts dirigeants mobilisés sur place pour exécuter les basses oeuvres. » …

    Voilà, j’ai dû faire des coupes, in « l’Amérique assassinée » … encore direz-vous , mais quand on a lu ce livre paru en 2004 , on peut vous raconter les bobards qu’on veut , ça ne marche pas ! 🙂 et l’auteur Ph. Vermont s’appuie sur une documentation irréfutable , n’avance rien qui ne soit pas prouvé ! il écrit bien , sans excès de langage , et reste poli lui , pas comme des que je connais ici même -suivez mon regard- il emploi pas des gros mots comme « gauchiasse » 🙂 ce qui au fond donne plus de poids à ces propos . Ou comme ce mal-élevé d’ EQUA qui cause mal de ceux qu’on le cerveau enculosé ! 😉 et je dis rien du Ouedmaster … 🙂

    • 1)  » de devenir une victime.  »

      tu peux préciser ? C’est quoi déjà « une victime » ? Tu veux causer qu’il a été malheureux, abusé, délaissé par la société quand il était gamin??

      2) Quand – aux ZUESSES comme en France, la crapule porte pas plainte contre la victime.
      En France, t’as même « larme par destination », genre verre de jus d’orange jeté dans les yeux 😉

      3) Tu sais c’qu’il te dis le ouebbmasteur ? Spice de « collaborateur » d’LH, vas !

      • 1) tu vas tranquille dans la rue faire des courses .. et trois racailles Prix Nobel de baston te mettent minable la tête comme un Mickey … moitié-mort ou presque mais ça fait rien , et te ouallah deviendu « victime » .. si t’en réchappe fauteuil roulant tout l’immonde s’en branle .. tu m’ suis là ?

        2) tu vas tranquille dans la rue faire des courses .. et trois racailles Prix Nobel de baston t’entreprennent pour te causer meilleurs .. mauvais sort au cutter .. tu sors un tout petiot Smith&Wesson 38 Spécial et colle une balle dans chaque sac-à-merde .. t’es pas deviendu une victime -mais t’es vivant!- sauf que te voilà « assassin » .. raciste qui plus hait ! 🙂 toutes les chaînes Télé en parlent .. avec tes nom , âge , boulot , adresse , n° de porte … 🙂 et bien sûr , malgré les zonzons surpeuplées , le juge du Mur des cons te fait une tite place avec Kamel , Momo , et Youssef .. pas de bracelet électo nique pour toi !

        Et avec ça ? 🙂

        • Tu vas (pas) rire : ça fait plus de 20 ans, ché pu ..

          La TSF dit qu’un commerçant avait piégé son transistor qui a crevé un oeil au sac à merdre que tu dis.
          A l’époque, je me dis – c’est vrai que le patron, il a quand même été un peu sec.
          Et puis, j’appris que le mec, c’était la 13° fois qu’il se faisait dévaliser.

          Authentique, son – à quoi bon?

          « 13 », pas de bolle.

          • oui authentique , putain de scandale quand il a été poursuivi et condamné ! j’ai été adhérent qques années à l’assoce « Légitime Défense » qui n’existe plus .. c’était du « soft » pourtant mais on a eu droit à tous les compliments « fascho » etc … 🙂 merci merci c’ était trop d’honneur ! 😉

    • @EQUA
      De plus en plus impatient de recevoir « L’Amérique assassinée » .

      Pour le langage, je suis à mon ultra maximum du contrôle mais je reste bien plus modéré que l’importe quel politichien ou militant gauchiste.
      Comme j’ai tendance à rendre les coups (verbaux ou non), j’ai du mal à en parler avec des mots flatteurs. (est-il possible de parler avec des gôchos, l’évidence donne la réponse, point goldwin assuré)

      Ceci étant dit, je note cette remarque récurrente.
      Tellement envie de leur coller des baffes à chaque repas …

  3. @Tous … ceux qui veulent faire leur marché , y’a du bon . Tenez sur les « arts martiaux » , pour avoir tâté du « réel » je suis 100% dacodac avec le rédacteur . Plein de bons tuyaux et des bonnes choses … 😉
    https://scientifix.wordpress.com/category/contre-arguments/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s