Les migrants refusent les migrants (Article anti-sionix et anti-diaspora tant con y est)

Israël refuse les migrants et construit un mur à sa frontière avec la Jordanie
6 sept. 2015, 14:35

La frontière entre Israël et la Syrie, dans le Golan, est déjà marquée par une clôture anti-migrants.© Baz Ratner Source: Reuters

La frontière entre Israël et la Syrie, dans le Golan, est déjà marquée par une clôture anti-migrants.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a prévenu, dimanche 6 septembre, que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés et a annoncé la construction d’un mur le long de sa frontière avec la Jordanie…

http://francais.rt.com/international/6541-israel-refuse-migrants-construit-mur

– Merci qui ?
Merci @Balder mais comme on a l’habitude, ça compte pô !

Du boulot pour la France qui a déjà collaboré au mur d’apartheid avec les palestiniens chez eux

[Tags Keywords nakba يوم النكبة le jour de la catastrophe allemagne hongrie immigration roms romanichels diaspora, juifs]

5 réponses à “Les migrants refusent les migrants (Article anti-sionix et anti-diaspora tant con y est)

  1. Insidieusement Merkel taxe de façon anticipée de Nazis « d’extrême-droite »(mdr) tous ceux qui éventuellement s’opposeraient à l’invasion de clandestins en situation illégale , histoire que l’étiquette soit systématiquement collée sur les pauvres imprudents…

    http://fr.sputniknews.com/international/20150906/1018008550.html

    Ok du coup je peux y aller à fond parce que cela fait de moi un Nazi d’extrême-droite le crime des crimes, donc je ne peux pas tomber plus haut, ou plus bas, c’est au choix. 😉

    D’après Merkel je suis donc un fasciste, nazi, franquiste, d’ultra-droite, réactionnaire, antisémite, islamophobe, homophobe, intégriste AT ou pire encore néo-païen, rétrograde, par le simple fait de ne pas désirer d’envahisseurs clandestins en situation irrégulière.

    Je sens que je vais pouvoir enfoncer le clou à fond la caisse..
    Elle ne sent pas qu’il est très dangereux son petit jeu, décomplexé je suis, quand tu es si crade tu ne peux pas faire pire donc c’est « open bar » !

  2. « Tache noire dans le passé est-allemand d’Angela Merkel ? Elle aurait été secrétaire de l’Agitprop à l’Académie des sciences de la RDA. C’est ce que prétendent des chercheurs qui ont travaillé avec elle au début des années 80. La chancelière dément fermement. Agitprop est un reproche qui peut ruiner une carrière politique.

    Angela Merkel, fille du pasteur protestant Horst Kasner, n’a pas été membre du parti communiste SED et elle n’a pas non plus été un IM (collaborateur non officiel) de la Stasi. Des agents secrets ont essayé de l’enrôler, mais elle les a éconduits en affirmant qu’elle n’était pas capable de garder un secret. Mais elle a été membre des jeunes pionniers et ensuite de la « Freie Deutsche Jugend » (FDJ), la jeunesse allemande « libre », contrôlée par les communistes.

    Si elle n’avait pas adhéré à la FDJ, le régime, méfiant à l’égard des enfants de pasteurs, l’aurait probablement empêchée de faire des études. Après son doctorat de physique à l’université Karl Marx de Leipzig, elle voulait en fait enseigner la physique et le russe, langue qu’elle admire pour sa « douceur », mais les autorités ne l’ont pas permis, toujours à cause de ce préalable… »

    La suite :
    http://www.lalibre.be/actu/international/le-passe-trouble-d-angela-merkel-52367da7357008cdb6e86d38

    ===

     » L’arme de l’information « Made in USA » contre les dirigeants européens
    Anonymous est apparu pour la première fois sur la toile d’Internet en 2003 comme un groupe de hackers activistes défendant la liberté d’expression et opérant comme un « cerveau digital global anarchiste. » Il s’agit d’un instrument, ou plutôt d’une arme destinée à être utilisée dans la guerre de l’information. Et cette arme a un avantage considérable : il s’est bien souvent avéré difficile de savoir qui l’utilisait vraiment. Pourtant, le problème ne se posait pas lorsqu’Anonymous publiait en 1993 une photo d’Angela Merkel rendant visite au Club Elbterrassen pour y rencontrer quelques skinheads et quelques autres personnages dont l’un exécutait un salut nazi…

    Berlin s’était alors fendu d’explications circonstanciées, mais ce n’est pas là le problème. Une photo vieille de plus de 12 ans vient d’être publiée le 9 février dernier, juste avant la visite d’Angela Merkel à Washington, et après sa rencontre avec le président français François Hollande et le président russe Vladimir Poutine à Moscou, une réunion qui a duré plusieurs heures.

    En publiant cette photo, Anonymous demandait si, pour diriger l’Allemagne, on pouvait vraiment faire confiance à une femme politique qui fut membre de l’Organisation de la Jeunesse socialiste en Allemagne de l’Est, qui était une espionne de Berlin Est, et qui fricotait avec les nazis.

    La suite :
    http://ilfattoquotidiano.fr/larme-de-linformation-made-in-usa-contre-les-dirigeants-europeens/#.Veykan1TWyA

    ===

    Quand on connaît où bat le coeur de la Lettonie – du moins de ses dirigeants -, on ne s’étonne de rien :

    de fr.sputniknews.com :

    Le refus d’enregistrer l’agence russe Rossiya Segodnya en Lettonie est une tentative de priver les citoyens de plusieurs sources d’information, estime la chef de l’Association des organisations de télédiffusion lettones.

    L’interdiction de tout média étranger en Lettonie signifie que le gouvernement essaye de priver la société de la possibilité d’avoir d’autres sources d’information sur l’actualité mondiale, a fait savoir Gunta Lidaka, directeur de l’Association des organisations de télédiffusion lettones lors d’une interview accordée au portail mixnews.lv.

    « Je préfère une approche démocratique envers le contenu. S’il y a un contenu qui ne plaît pas, c’est une chose. Mais interdire certaines sources d’information, c’est déjà autre chose. Nous avons une excellente possibilité de créer notre propre contenu, notre vision des évènements au lieu d’interdire les autres sources. L’interdiction d’autres sources nous empêche d’évaluer correctement ce qui se passe dans le monde », a souligné-t-elle.

    Auparavant le Registre des entreprises de Lettonie avait refusé l’enregistrement au bureau de Rossiya Segodnia, arguant que « son contenu était contraire à la Constitution et à la position officielle lettone ».

    L’agence entend faire appel aux juristes pour évaluer la légitimité de ce refus. Le président de l’Union des journalistes de Russie Vsevolod Bogdanov a qualifié d' »irraisonnable » cette décision des autorités lettonnes.

    Moscou appelle la communauté internationale et, en premier lieu, l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à évaluer cette décision discriminatoire et politisée des autorités lettones.

    L’agence cherche à présenter au public étranger non pas tant les actualités russes en elles-mêmes que la vision russe de l’actualité internationale. Rossiya Segodnya est l’agence la plus citée par les médias russes, tout en augmentant le nombre de références faites par les médias étrangers.

    Rossiya Segodnia regroupe une radio, des fils d’actualité, des portails d’information écrits en plusieurs langues, des centres de presse et des produits d’information dans les réseaux sociaux, la production et la diffusion de photos et d’infographies ainsi que la production de contenu pour les applications destinées aux téléphones portables.

    ===

    Le journaliste US Robert Parry a accusé le New York Times de propagande antirusse

    Si le quotidien The New York Times passe souvent en revue les évènements en Ukraine, on ne peut pas dire qu’il puisse se vanter d’être impartial et objectif.

    Sur la crise ukrainienne, le New York Times ne voit les choses que sous un seul angle. Tout ce qui se passe dans le pays depuis février 2014 se réduit à des affrontements entre les « idéalistes ukrainiens pro-démocratiquement engagés » et les Russes ethniques qui ont été induits en erreur par la propagande russe et sont devenus des « robots prêts à tuer », estime Robert Parry.

    La suite
    http://fr.sputniknews.com/international/20150903/1017954296.html

    ===

    L’ambassade des Etats-Unis en Lituanie lancera un projet destiné aux journalistes russophones afin de lutter contre la « propagande » des médias russes.

    McCain: augmenter la propagande pour vaincre la Russie
    Le projet intitulé « Cours d’entraînement sur le journalisme d’enquête destiné à lutter contre la communication russe dans les pays baltes » va durer jusqu’à 30 novembre 2016.

    La suite
    http://fr.sputniknews.com/international/20150810/1017451030.html

    • Très bon l’exhumation du passé Agitprop de Merkel, en même temps depuis Marx le communisme est le plus fidèle et le meilleur allié objectif des mondialistes oligarques du Nouvel Ordre Mondial.
      (ce malgré la comédie de façade qui nous est servie comme nourriture spiritique empoisonnée)

      En revanche il fatto quotidiano est amusant dans son analyse, parce qu’ils pensent que Merkel ou les dirigeants Européens seraient en quoi que ce soit opposés au mondialisme ou à la suprématie de l’oligarchie dont le pays USA n’est qu’un simple outil ?
      Mais lol, mdr … 😀

      SI Merkel dérange l’oligarchie, c’est juste pour ses positions dans la répartition du beefsteak mondial entre Pourim et Obouana mais vraiment rien de plus que du pipi de chat jaloux parce que le voisin a eu une croquette de plus.

      Absolument rien de possiblement ralentisseur du nouvel ordre mondial, tout juste quelques engueulades entre pantins soumis qui se disputent leurs futures possibilités de fayotage envers les oligarques mondialistes.
      (faut dire que ce sont les mêmes oligarques qui distribuent hochets et sucettes, wahouuu ça brille !)

      • Ce qui me fait entrer dans ta plaidoirie, c’est d’avoir vu dame Merkel jetant le drapeau allemand lors de sa réélection…
        Je me suis dit : c’est pas possible, elle est tout, sauf Allemande !
        Ensuite, ses agissements n’ont fait que confirmer mon premier jugement.

        • Cites moi en un seul, un seul en Europe qui au delà de la façade ne sois pas antinational factuellement …
          S’il ne n’étais pas pro-nouvel ordre mondial il n’aurai aucune chance ne serait-ce que de se présenter aux élections.

          C’est « saga africa » dans tout l’occident désormais, et je ne parle pas des gueux mais des pantins du sommet.
          Ils ne cherchent même plus à se cacher tellement ils sont carbonisés.
          « Bien-bien-fou » c’est désormais la seule qualification requise sur leurs CV.

          T’inkiétes pas và, on va bien rigoler, de plus en plus, direction le pathétique absolu en avant la musique.
          Dès 2017 on aura Djamel Deux-Bouzes sinistre de la culture, Tobby-Rat restera garde des sots, Counchita Wurst aux droits des femmes, Julien Dray à la cour des comptes etc… 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s