L’Agenda 2030 de l’ONU

Bertram | octobre 5, 2015 à 17 h 48 min

Agenda 2030 de l’ONU: l’humanité en péril?!
Un des plus grands pas vers un gouvernement mondial que nous ayons jamais vus a eu lieu cette semaine (fin septembre NDLR), et pourtant presque personne n’en parle. En fait, il est même appelé un nouvel agenda universel pour l’humanité. Ce ne sont pas mes mots – ce sont les mots que l’ONU utilise.

Si vous ne croyez pas cela, allez regarder le document officiel pour ce nouvel agenda des Nations Unies.
[https://sustainabledevelopment.un.org/post2015/transformingourworld]

Vous n’avez pas besoin d’aller très loin dans la lecture. L’expression nouvel agenda universel est tout près de la fin du préambule. Officiellement, le nom de ce nouveau programme ambitieux est l’Agenda 2030, et il est vanté comme un moyen d’obtenir du monde entier qu’il travaille ensemble pour rendre la vie meilleure pour nous tous. Et beaucoup des objectifs de ce nouveau programme sont vraiment admirables. Par exemple, qui ne voudrait pas mettre fin à la pauvreté mondiale? Mais lorsque vous regardez plus attentivement ce que l’ONU essaie de faire, vous trouvez des choses très inquiétantes.

annuit4

Si vous n’aimiez pas l’Agenda 21, alors vous n’allez vraiment pas aimer l’Agenda 2030, parce que l’agenda 2030 reprend les choses à un niveau entièrement nouveau. L’Agenda 21 a été principalement axé sur le changement climatique et l’environnement, mais l’Agenda 2030 va beaucoup plus loin. Comme je l’ai mentionné précédemment, l’agenda 2030 porte sur l’économie, l’agriculture, l’éducation, l’égalité des sexes, la santé et toute une foule d’autres questions. Il a été avancé qu’il y a très peu de formes de l’activité humaine qui ne relèvent pas des objectifs de l’Agenda 2030 d’une manière ou d’une autre.

L’ONU affirme que ce nouvel agenda est volontaire, et pourtant presque chaque pays sur l’ensemble de la planète le signe volontiers. Dans le document officiel sur lequel toutes les nations sont d’accord, il y a 17 objectifs de développement durable avec 169 cibles très spécifiques. Vous pouvez les lire vous-même ici.

Pendant que vous lisez ce qu’ils envisagent, demandez-vous quel niveau de gouvernance mondiale sera nécessaire afin d’accomplir tout cela…

Suite …

16 réponses à “L’Agenda 2030 de l’ONU

  1. Quels intérêts privés se cachent derrière L’ASSOCIATION PRIVÉE ONU ?

    La réponse dans « Histoire secrète de l’oligarchie Anglo Américaine » de Carroll Quigley.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carroll_Quigley

  2. Pour ceux n’ayant pas encore lu le livre le plus prophétique de l’histoire de l’humanité (PDF dans un dossier compressé .Zip) :

    http://www.histoireebook.com/public/ebook/Gohier_Urbain_-_Protocoles_des_sages_d_Israel.zip

  3. chers grozenc’ … trinquons à l’ avenir ! .. avec d’ autres composants 😉

    • @EQUALIZER
      Le prochain écart me sera permis aux prochaines vacances, soit dans 10 jours 😉

      Jameson, Bailleys trop violent pour moi mais il y a du choix en la matière, sans RedBull dedans c’est une hérésie ce truc !

  4. Le vent tourne très rapidement :

    4/5 des Allemands souhaitent qu’il y ait désormais des contrôles aux frontières, la majorité jugeant la politique d’Angela Merkel vis-à-vis des réfugiés mauvaise. Dans le même temps, le parti anti-migrants, Pegida, gagne du terrain.

    Des images parlantes réalisées sans aucun trucage 😀

    Aujourd’hui, 80% des Allemands se disent en effet favorables à un retour des contrôles aux frontières, 59% estimant que la chancelière allemande n’aurait d’ailleurs pas dû permettre aux migrants de voyager sans entrave entre la Hongrie et l’Allemagne. Pourtant, il y a à peine quelques semaines, 66 % des Allemands interrogés pensaient au contraire qu’Angela Merkel avait pris la bonne décision.

    Cette opposition à la politique d’asile généreuse menée par la chancelière allemande est particulièrement marquée à l’Est du pays, où les 2/3 des habitants disent réprouver les choix de leur gouvernement fédéral. Et c’est aussi dans ces länders d’ex-Allemagne de l’Est que la poussée du mouvement Pegida, xénophobe et anti-migrants, se fait la plus forte ces dernières semaines, et ce même si des manifestations anti-fascistes fleurissent dans tout le pays pour contrer ce mouvement.

    La chaine Allemande ARD diffuse un photomontage révélateur de ce que pensent les Allemands d’Angela Merkel:

    Personnel :
    Le point de rupture est amorcé dans toute l’Europe, l’es Européens ont compris que leurs gouvernements et l’Eurodictature sont en guerre contre leurs propres peuples.
    Jacques Sapir en parle avec lucidité : [https://francais.rt.com/opinions/7866-vers-guerre-civile]
    Il est évident que SarkHOLLANDE sont les ennemis de la France et de TOUS les Français.
    Ce ne sont pas leurs bobos-toxicos merdiatiques qui nous convaincront du contraire. Pis encore à force de propagande, ils ne font que confirmer que nous vivons dans une dictature de laquelle ils sont les plus zélés des Kapos !

  5. Festival Philippe De Villiers 🙂 1/2

    Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées

    Ce passage est à retenir:  » J’ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C’est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné. » Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Fawkes

    « J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût. »

    Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

    La haute trahison des élites mondialisées:

  6. Festival Philippe De Villiers 🙂 2/2

    Révélation de comment est né « le Ministère de l’Identité Nationale » de Nicolas Sarkozy:

    Philippe De Villiers révèle comment les politiciens corrompent les sondages et les médias:

    La RAIE-PUBLIQUE n’a jamais si bien porté son nom, on dit merki SarkHollande !

    • 1) Le consommateur de « démocratie » est un mouton.

      2) Tout s’achète.

      Dans Goto, l’île d’Amour de Walerian Boro, on fait tourner ue forme se savetier (sur un axe : deux pieds de fonte à l’opposé l’un de l’autre) et la où s’arrête le gros pieds, c’est ce qui désigne le nouveau roi de Goto..

      Ma vision de la démocratie :

      On établi une liste de personnes remarquables – liste résultant de votes.

      Ainsi, on a des patrons pêcheurs, des mères méritantes, un dentiste, un agriculteur méritant, un jongleur qui a sauvé deux gosses au puéril de sa vie, un type qui a retiré le bouchon d’un bateau-charter plein d’africains..

      Ensuite – on tire au sort dans un vaste chapeau et celui qui sort est désigné d’office new présidente ov République – que ça lui plaise ou pas. Toute autre solution, c’est de la merdre es magouilleurs : de la prestidigitation que le gogo voit s’enfoncer une noix de.muscade dans l’oreille gauche pour la voir ressortir de l’oreille droite – r’en d’plusse.

      écoute la zique ! HAENDEL Conc N°11 op 7 sol m 3eme mvt.

    • Du gaspillage de Villiers.. le Puy du Fou, c’est bien mais s’occuper de la France, c’est Angkor mieux 😉
      Lui plusse le FN, je te dis pas des deux gars que ça aurait cartonné à 65% direk -> posé, pas populo .. kulturé.

      • le Puy du Fou de renommée mondiale Môssieur ! … concept exporté chez Poutine par P2V himself ! il nous a laissé une affaire qui marche lui au moinsss ! .. méritait pas son surnom de « fou du puy » ! mais c’ est vrai qu’ à l’ époque son MPF + FN c’ eût tété mieux …

  7. P2V fait preuve de courage , il a été calomnié salement .. mais a refait surface et balance sur les ordures planétaires 😉 cétacé rare ! « la vérité rend libre » . Bravo à lui 😉
    Oui , la vérité rend libre … écouter la sirène d’ alerte lancinante ! 😉

  8. des petits jeunes qui avaient tout compris ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s