Ça le ferait aussi pour les filles sans gamètes ?? (Santé pressante)

Arrivé à un nombre respectable de décennies, les filles, comme les gars, ont beaucoup plus souvent des « envies pressantes ».

Surtout les buveurs de thé comme moi ou les buveuses de « 6 litres d’eau par jour ».. enfin – tu vois ce que je veux dire.
Chez moi – grand buveur devant l’Eternel chinois, 90 minutes, c’est le maximum.. après couac, entre l’envie qui presse et le lâché de pigeons, c’est – disons : 15 secondes. Ainsi, j’ai besoin de me « préparer », prendre des dispositions avant de prendre le bus pour le BHV et retour BHV. Je me préparais des parcours bordés de platanes propices ( « pro pisse », avoue que ça ne s’invente pas 😉 )

Pourtant.

Il m’est arrivé d’être « coincé » à l’extérieur a-platanisés.. pas un chiotte à l’horizon.. et ai ainsi tenu, plus de 4 heures !
J’en déduis – bien que non spécialiste, que le fait de longue marches doit masser le système urinaire – dans le bon sens // le besoin redevient normal au prix de longues marches.
Reviendu chez moi.. des heures devant ma matrice ( 😉 ) active et le beizi (杯子 Verre/Thermos (familier) en chinois) de thé, et ni-ni-ni, ça recommence toutes les heures ennemies ..

[Tags Keywords vessie nycturie miction urine cystite ]

5 réponses à “Ça le ferait aussi pour les filles sans gamètes ?? (Santé pressante)

  1. Rien d’ anormal dans tout ça … et puis Mao pendant la longue marche s’ arrêtait pas toutes les 5 mn pour pisser ! 🙂

  2. Il épire que moi pour raconter ses aventures , le LH ^^
    Y nous cacheux pas grand chose 😉

    • Pour une fois, si l’impudeur peur servir .. C’est le pov’ @Blh qu’a commencé avec ses misères qu’on est sur que c’est grovisoire.

      • Ben…. je suis un peu dans le même style de vie que toi, à un tel point que je ne sortais jamais sans un petit bocal, pour le remplir le cas échéant, surtout pendant l’époque où tous les WC étaient fermés… Je ne m’en suis servi qu’une seule fois 😉

        Quand on répondait à la question  » Et ta soeur » par un  » Elle pisse bleue, t’as quekchose à teindre ? « , pour moi, ça serait plutôt rouge sang, suite à cette p***** de biopsie. Quoique maintenant, les urines sont claires, comme le disait Paul Frankeur, dans le film  » Mon Oncle Benjamen ».

        Au fait, vaut mieux tard que jam aidit on, merci à tous ceux qui m’ont réconforté dans mes petits malheurs. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s