Pédérastiquer

Plutôt que de leur lobotomiser la zigounette, pourquoi pas les pédérastiquer plutôt ?
Non ??
Je viens de voir, sur M6 (La présentatrice blaque française, comme tous les blancs et tous les martiens) qu’ils lancent « les fragrances dès le plus jeune age ».

martiens-francais PD41

Ainsi, on incitera à fourguer des parfums dès 6 ans, 8 ans même « dès 3 mois » sic M6 !!

Des désodorisants pour blackes – comme l’a publicité « Shop Mennen Deodorant » et l’a suggéré M. Chirac, je veux bien, mais inciter le jeune con-sommateur à somatiser sur le sent-bon façon gonzesse ado, alors là – question consommation, j’en tombe sur mon séant. Les archentiers « qui n’existent pas » ne reculent devant rien.

Tout ça sur l’air de « féminiser le mâle », gonzésiser les gars ou que je me tempè-s-je ?

2 réponses à “Pédérastiquer

  1. après béret-baguette … belle-raie braguette ? on en surprend des trombones ici ! 🙂

Laisser un commentaire

