Extrait du commentaire « novembre 15, 2015 à 16 h 55 min » sur ce french mini 911

Extrait de ce commentaire. Ensuite – ne vous privez pas de lire le commentaire qui le suit celui-là et ses mystères genre 911.

@Bertram – novembre 15, 2015 à 16 h 55 min

@LHDDT

Le titre 911 Parisien est terriblement bien choisi !

Les similitudes avec le World Trade center sont légion, encore le peuple élu pris la main en plein délit d’initié, c’est normal ils co-commandent les terroristes tout le monde le sait ! sinon comment expliquer que ces armées musulmanes épargnent avec une précaution de zélote leur « pire ennemi » ?

[..] Le Bataclan revendu le 11 septembre. Exercices « multi-sites » du Samu de Paris le matin même

Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, a été revendu le 11 septembre dernier au groupe Lagardère.

La salle de spectacle a appartenu durant 40 ans à une famille juive. Son ancien directeur, Pasacal Laloux, explique qu’elle a été souvent visée par des menaces venant de divers groupes anti-sionistes. L’une d’elle, en 2011, provenait d’un membre de l’Armée de l’Islam qui avait alors publié: « Nous avions prévu une attaque contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs ».

Son frère Joel, le co-propriétaire, a déclaré sur Channel 2 qu’ils ont vendu le théâtre le 11 septembre, et qu’il a récemment immigré en Israël. Il a dit qu’il a reçu un appel du théâtre au moment de l’attaque « et je pouvais entendre les coups de feu. » a-t-il dit à la chaîne de télévision israélienne. Retrouvez ces informations ici

sur timesofisrael.

Le Bataclan organise chaque année un gala au profit de l’armée israélienne.

Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l’Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l’acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.

http://www.panamza.com/031115-hypercacher/
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150112.OBS9812/morts-de-l-hypercacher-pourquoi-des-obseques-en-israel.html

Autre détail d’importance: La communauté juive était au courant le matin du 13 de l’imminence d’un attentat de grande envergure. A lire davantage sur wikistrike.

Les Eagles of Death Metal, le groupe jouant au théâtre lors des attaques (dont un membre peut être décédé) avait joué au Barby Club à Tel Aviv en juillet dernier [..]

17 réponses à “Extrait du commentaire « novembre 15, 2015 à 16 h 55 min » sur ce french mini 911

  1. Excellente documentation ! ça laisse perplexe …

    ce « Vendredi 13 » aura fait couler beaucoup de sang hélas … ! et encore plus d’ encre .. Entendre bavasser nos politiques qui n’ ont même pas honte d’ être responsables d’ un tel chaos vous fout la nausée ! .. et la rabbia !

    METAMAG donne des analyses éclairantes , dans l’ ordre chronologique :

    http://www.metamag.fr/metamag-3348-VENDREDI-13-NOVEMBRE-2015–C-EST-ENFIN-LA-GUERRE.html
    http://www.metamag.fr/metamag-3349-QUEL-ÉTAT-D’URGENCE-.html
    http://www.metamag.fr/metamag-3350-ATTAQUES-SUR-PARIS.html
    http://www.metamag.fr/metamag-3351-ATTENTATS-A-PARIS.html
    à vous de voir … j’ ai mes préférences .. 😉

    • TB le #2
      par contre, le #3 est un peu simplificateur, par exemple – il ne couvre pas le terrorisme d’une gente qui se défend d’un agresseur comme les « israéliens » vs les pals, comme les terroristes français faisaient péter les trains allemands ou sauter les D11 et D19 des offiers al-le-mands.
      On disait « résistant » mais alors, les « ceintures » pals, sont aussi des résistants.

      Ce qui m’interpelle, c’est qu’

      US, FR, Chine, Russie

      disent lutter contre le « terrorisme » entendu que dans ces pays, les formes et motivations sont très différentes – ce ne sont pas les mêmes terrorismes.

      Tout ce qui est fédérateur, c’est quand ça trempe dans l’Islam : « en Dâr al-Harb (domaine de la guerre, soit tout pays non dominé par l’islam)  »

      Islam conquérant, différent de « la Palestine qui se défend contre les juifs.. » où l’Islam est hors jeu.

  2. Je ne vois plus de commentaire de @blh … j’ espère qu’ il ne lui est rien arrivé de fâcheux ??? 😦

    • C’est vrai qu’il marche sur des oeuf ces jours-ci. le brave passe souvent par la case hosto. En espérant QU’IL S’INQUIETE POUR RIEN, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

      Son dernier com :

      Envoyé le 09/11/2015 à 23 h 53 min
      La lune, le 11/9, les AMD… et maintenant, c’est Mars…

  3. MIEUX LE FIN DU FIN venant d’un « simple » terroriste non raciste
    Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie,
    dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d’origine maghrébine. « Ils l’ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t’es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

    Source :
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dans-l-enfer-du-bataclan-15-11-2015-5277759.php

    Bien sûr pas un mot dans les médias audiovisuels, bien sûr il s’agit de pauvre petits huileux non responsables de leurs actes, bien sûr la circonstance aggravante de crime wouacist n’est pas retenue par le parquet.

    Pasdamalgam !
    La réalité génère des amalgames, proscrivons la réalité.C’est déjà fait !
    C’est marrant mais le Pasdamalgam ne fonctionne pas pour la repentance d’actes antérieurs à notre naissance datés de plusieurs centaines d’années…

    Je me souviens d’il y a quelques années sur une chaine arabe francophone satellitaire, la pseudo sociologue incitait ses frères Africains à faire exactement comme les juifs en Europe. Bien entendu cela n’a aucun rapport, Pasdamalgam bien sûr…

    @LHDDT
    Ce que j’appelle l’alliance des huileux contre les blancs, tu te souviens de cette expression ? 😉
    Surtout qu’on ne me dise pas que cela a commencé en 2001, ça peut fonctionner avec des gamins de l’an 2000, pas avec des gens plus matures doués de mémoire !
    (GIA, FILS etc… là aussi les attentats racistes étaient leur grande spécialité, ce sous couvert d’idéologie, exactement comme les gauchistes le font tant physiquement et/ou socialement depuis plus de cent ans…)

    Bonne semaine à tous, je sens que je vais encore bien rigoler au boulot…

  4. Impossible d’ accéder au site de Boris 5Breizh Atao) « forbidden » !!!
    mais … on trouve sa vidéo ailleurs , heureusement !

    • @EQUALIZER
      Un GRAND merci !
      Après 3 semaines sans internet j’ai oublié mes réflexes de consultation et je n’ai pas encore reconfiguré le web-watcher … 😉

      Bien entendu, je suis 1000% d’accord avec Boris Le Lay qui pour ceux qui ne sont pas encore totalement lobotomisés, ne fait qu’exposer des évidences !

      Il a fort raison de mettre le doigt sur l’arrivée massive d’étrangers en Russie de 1917, ce juste avant la révolution génocidaire Bolchévique du peuple déchu.

      Pour ce qui est de l’immigration invasion, elle a commencé il y a plus de 40 ans, vers les années 1974 sous Giscard et n’a fait qu’accélérer exponentiellement depuis.

      Pasdamalgam les terroristes islamistes de 2015 n’auraient aucun rapport avec l’islam, en revanche les européens ont tout à voir avec l’esclavage et avec la colonisation d’il y a plusieurs centaines d’années. (mdr)
      Bien entendu il ne faut pas dire que les noirs vendaient les noirs aux arabes qui eux mêmes les vendaient aux blancs. Il faut que ce soit les blancs qui payent pour tout ce petit monde, comme d’habitude !

      Du coup je viens de m’offrir :

      (en plus de « Le racisme antiblanc » de H Ryssen) 😉

      Bien entendu achetés sur Amazon, car chaque euro de TVA perçu en France ne sert qu’à financer la population de remplacement, l’islamisme et mes propres chaines !

    • @EQUALIZER

      Pour la censure de Breizh Atao, tu pensais que l’état d’urgence concernait les islamistes ?
      Non, c’est la couverture, la vérité est plus glauque, il s’agit de museler les gaulois au nom de l’état d’urgence.

      « Laissez-vous dépecer en silence au nom de la paix en période de guerre, il ne faudrait pas provoquer les gentils musulmans, ils sont chez-eux plus que vous. »
      Tiens, je suis certain que le PS va préconiser de construire 3000 nouvelles mosquées sur fonds publics pour pacifier l’ambiance. 😉

      Tu n’as qu’à regarder la tronche et l’obédience politique des « témoins » qu’on nous sert aux infos, c’est digne du socialiste Goebbels !
      Tu ne trouveras qu’un gaulois ou deux d’ultra gauche bisounous collabo et tout le reste est issu de envahisseurs, subliminalement cela les fait passer pour les victimes.

      • Pardon de m’introduire dans ce sulfureux débat d’idées ..

        Un de mes serveurs mail est coincé depuis le mini-911.

        • @LHDDT

          Tu as de la chance, chez moi, depuis le 911 nouveau c’est le téléphone dont les tests de box disent qu’il est « en ligne » alors qu’il est raccroché.
          Pas de chance, j’utilise volontairement un téléphone sur lequel on ne peut pas tricher, analogique.

          On peut tout de même m’appeler et je peux appeler, mais c’est comme si j’étais en ligne en permanence au niveau des témoins de box « téléphone en ligne ».

          J’ai comme l’impression que pour le gélatineux, l’ennemi ce n’est pas le terrorisme, l’ennemi c’est son propre peuple. Jeudi ça, jeudi rien …

          • Un vieux 600Ω ??
            Takas faire du morse sur la paire 😉 10 coups pour le zorro.

            • @LHDDT

              Non je suis pire que cela, c’est un autre modèle d’analogique, bien moins courant et même pas Français.
              Beaucoup plus fiable et pratique, je le conserve et l’entretient comme une relique. Édition limitée.
              C’est tout le contraire d’un I-Phone en somme 😉

      • je sais bien que « les tas d’ urgence » … sont pour persécuter les Souchiens ! j’ ai dit ce que j’ en pensais chez Pakoun’ … 😉

        • Parce que cette grosse flemme a écrit un narticle ??

        • @EQUALIZER
          Même que j’ai lu ton commentaire mais j’aime beaucoup clarifier les choses pour les yeux indiscrets, état d’urgence oblige.

          Mougeon pété de trouille, qui n’ose pas affirmer ce qu’il pense par peur du « qu’en dira le thon », peur de son exécution sociale pour délit d’opinion à la pensée inique de gauche, cela ne me correspond pas.

          Certains appellent cela « se faire remarquer » moi j’appelle ça « mettre ses coucougnettes sur le comptoir » .
          Fausse couche à géométrie variable, je laisse ça aux clients/militants de gauche, c’est leur grande spécialité.

  5. Sans ordonnance ! profitez-en ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s