On va pas laisser ça à @EQUALIZER tout seul

je suis5

@LHDDT 佐罗 | novembre 27, 2015 à 1 h 20 min

Je viens de revoir « Independence Day » .. on Channel Three.

Un black, un juif qui vont sauver le monde (mais d’abord les Zuesses quand même, avant les Massaïs).
Bien sûr, parmi les accessoires : drapeau juif et quippahs ..

Ils vont prier sous le commandement du juif.
Un chrétien dit au juif (père de celui qui va sauver le Monde) :

– Mais, je ne suis pas juif.

Le juif qui tient le rôle du curé :

– Personne n’est parfait !

Une autre, mais sympa celle-là : le black a été parachuté. Il tombe en plein désert et s’emmèle les crayons dans les ficelles.
Je précise bien : il est archi tout seul.. pas un scorpion à 20 bornes à la ronde et il dit sérieusement pour mon bonheur :

– Mais ça pue la merde ici !

Où-ke je suis bien d’accord XD

Laisser un commentaire

