En quelques mots bien sentis :

@EQUALIZER

sp9_d

« Pardonner aux terroristes, c’est l’affaire de Dieu. Les Lui envoyer, c’est mon affaire » ! En l’occurrence, le chef de l’État russe est bien décidé à venger les morts, victime de l’explosion criminelle de l’avion russe au-dessus du Sinaï, ainsi qu’à empêcher d’autres attentats en expédiant les terroristes et leurs inspirateurs vers un monde réputé meilleur.

Devant la Douma, il y a quelques mois, répondant aux critiques haineuses d’ulémas et d’imams, il avait dit : « En Russie, chacun doit vivre comme un Russe. Les membres de n’importe quelle minorité doivent parler le russe et respecter les lois russes… Si les musulmans préfèrent leur Charî’a, nous leur conseillons d’aller vivre là où elle est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Peu importent leurs hurlements contre notre prétendue discrimination… Nous devons tirer les leçons du suicide de l’Angleterre, de la Hollande, de la France, si nous voulons survivre comme Nation. Les musulmans tiennent ces pays, mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie ».

Les députés russes ont acclamé leur Président de la République, tandis qu’en France, les collaborateurs de l’immigration-invasion rivalisent d’invectives à son propos.

Chez metamag

4 réponses à “En quelques mots bien sentis :

  1. les français ont un prézÿdent à leur image , petit cureton besogneux , binoclard ânnonant son homélie à la guimauve papiste .. pour peuple pleurnichard , couillemollisé . Pleutre jusqu’ au bout il s’ est esbigné des invalides sans aller à la rencontre des familles .. la journaliste expliquant que c’ était plus sobre .. (?) pour éviter des « débordement » quoi que le mot soit impropre nous fait-elle comprendre .. des débordements ? ah ? des familles ulcérées susceptible de demander des comptes ? les années se suivent et se ressemblent avec l’ UMPS … leur père Noël est une ordure .

  2. Désolé, je me suis emmêlé l’épaisseur du crayon : j’y ai mis un comm que je voulais placé sous cet article-ci ! milescuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s