Je m’inquiète pour elles ..

ces « femmes battues ».

je suis5

L’an passé, les médias de « femmes battues » et autres battages poubellicitaires statistiquaient qu’une femme à abattre mourissait sous les coup de son tortionnaire (qu’elle ne cessait d’insulter depuis des années, il faut bien l’avouer) tous les deux jours et demi. Ça faisait pas un chiffre rond par an – il y avait toujours une demi portion qui traînait après le 31 décembre mais passons.. puisqu’on va voir que ça a été rectifié.

En effet :

amy-adams-34 start

En début d’année, les médias en remirent une couche à la baise, ça avait heureusement décru à une tous les trois jours (Sic BFM/TV) mais voilà t’y pas qu’on en parle plus d’une seule depuis mon dernier article du 25 août 2015 – en aurions-nous économisé une quarantaine qu’ils n’en ont PAS SIGNALE UNE SEULE pauvrette à la radio depuis icelle date ?
Ou alors, le tortionnaire que j’évoque au début aurait reçu le message cinq sur cinq qu’il cesserait d’en trucider/dégommer la tête sur le bord de la baignoire ??

Que je me tromperai-je dans mon raisonnement logique en panne ??
Ou alors : les féministes pas baisables nous prendraient pour des Kong ?
Va savoir.

APrès vous avoir dégoûté de la réalité, reste pu qu’à rêver ..

PS: t’as raté.. tu aurais du clicquer sur l’image d’Amy // Dans « Enchanted », c’est une princesse de conte de fée qui est tombée dans la vie niou-yorkaise; elle cherche son prince charming.. sans blague : 1h30 de délice et de délires.
Elle te réconcilierait même avec les pétasses 😉 c’est dire la fille !

Ici, la bande annonce/trêleur de « Enchanted » : Il était une fois

Dans un tout autre genre.. « drame optimiste » avec Drew Barrymore (Elle a un lobe cervical bousillé et se réveille tous les matins pensant qu’on est le même jour); une autre bonne pellicule romantique quasi-science-fiction/invraissemblable des rapports filles/gars qu’est « 50 First Dates » (Amour et Amnésie). Un film qui fait rêver sauf que ça se termine relativement bien seulement : ils se marient – elle, en blanc bien sûr mais lui, une kippah vissée sur la tête 😦 ( Peter Segal, Adam Sandler, Rob Schneider ..)

APrès mon coup de gueule sur un certain genre de femmes, c’était mon quart d’heure midinette 😉

3 réponses à “Je m’inquiète pour elles ..

  1. SOS femmes battues ? … Lhddt ne parlait pas de Marine et Marion … et pourtant ? comment ne pas y penser ? lorsque l’ on voit la violence des attaques dont elles sont l’ objet ? silence des « féministes » et autres « chiennes de garde » .. ça roupille dans les niches ? .. quelques raisons d’ espérer malgré un battage démoralisant ! on ne lâchera rien jusqu’ à la dernière minute … ! que chaque bulletin de vote soit autant de pavés dans la gueule des pourris ! 😀
    http://ripostelaique.com/marine-et-marion-battues-villiers-explique-la-magouille-des-sondages.html

Laisser un commentaire

