« Le mauvais corps » ou mauvais psy ?

Transgenre et pédérastie.

C’est France_24 qui passe un reportage sur l’Iran, on peut s’y faire opérer si on ne se sent « pas bien dans son corps ».
Comme si la Nature pouvait se tromper en te fabriquant ton corps !

L’Iran n’est pas la question, bien sûr – la question c’est :

Pourquoi honnit-on les adepte de « soigner les malades » pour qu’ils redeviennent normaux
tandis qu’il est de bon ton d’offrir la possibilité de « changer de sexe ».

ba-age6

Sachant qu’il est IMPOSSIBLE de changer de sexe. tout juste – l’apparence.

Si tu prônes faire soigner les pédérastes pour qu’ils ne le soient plus, tu es un nazi.. idem si tu déclares déplorer.

Il ne suffit pas que l’OMS « déclare » que la pédérastie et le trans-genre ne sont pas des maladies pour qu’elles ne le soient pas, la preuve:

Notre corps est modelé par la nature.. regardez les deux os iliaque de l’homme et de la femme, ils sont fort différents « adapté » aux fonctions organiques. Et ce n’est oas deux coups de bistouri « pour faire plaisir » qui y changeront quelque chose. Les genoux des gars sont déserés alors que ceux des filles se séparent (attaches des fémur dans l’os iliaque, justement). L’os iliaque n’est pas « réparables » 😉 dommage 😦
La masse musculaire « d’une vrai femme » est 1/3 inférieure à celle du mec; à cause de sa fonction reproductrice, la vraie femme est un peu plus enrobée que les types.. ce qui lui donne ces adorables « formes » qu’on lui connait.
Idem les hormones qui ne sont pas non plus « interchangeables » sur demande; hormones qui ELLES, pilotent bien notre corps, même si la cervelle est détraquée.

Les trans auraient grand mal à changer leur 45 fillette contre un 36/37.. ce serait saignant 😉 alors qu’il est plus naturel » simple, évident et moins saignant de donner quelques coups de tournevis à un cerveau malade.. Sauf que c’est mal vu, voire – l’intention même est « naziforme », hédoniste alors que c’est plus naturel et moins pervers – au contraire, que de promouvoir les anomalies trans et pédés.

.. d’évidence puisque « naturel ».

Vive les vrais femmes, les vrais gars – je souhaite aux autres, un bon psychologue, voire psychiatres.. je suis un nazi ! et fier de l’être 😉

Pourtant, ce n’est pas une raison pour jeter la pierre à Paul – d’évidence, ces « cas » sont en grande souffrance mentale et il serait aussi inique de les bûcher que d’insulter un cancéreux ou un tubard.

iliaque-bassin2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s