Niouzes qui te donnent de l’espoir à l’avenant / On ne peut pas toujours perdre ;)

@Balder | novembre 24, 2016 à 8 h 45 min

René Dosière vient de se faire quelques ennemis. Le député socialiste a fait adopter, le 17 novembre, un amendement qui fiscalise 100 % du traitement du président de la République, du Premier ministre et des ministres (leur indemnité de fonction, soit 25 % de leurs ressources, échappait jusqu’alors à l’impôt). La facture est salée.
À partir de 2017, le chef de l’État et le Premier ministre paieront, selon les calculs de Dosière, 12 000 € d’impôts en plus chacun par an, et les ministres, 8 000 €.
Le Point
Comme quoi, il y a, toujours, quelqu’un qui dérange.

L’administration fiscale a enregistré plus de 4.100 départs parmi les résidents fiscaux les plus aisés en 2014…
La «fuite des portefeuilles» s’accélère. Le nombre de contribuables aux revenus supérieurs à 100.000 euros ayant quitté la France pour s’installer à l’étranger a augmenté de 10 % en 2014, selon un rapport remis au Parlement mercredi et dont le quotidien Les Echos a pris connaissance.
Selon le rapport, remis au président de la commission des finances de l’Assemblée nationale Gilles Carrez (Les Républicains), l’administration fiscale a enregistré plus de 4.100 départs parmi ces résidents fiscaux les plus aisés
, contre 3.744 un an plus tôt.
20 Minutes
Comme quoi, il y a, au moins, une chose que le gouvernement Valls a réussi.

Des incidents ont éclaté mercredi 23 novembre vers 22h30 à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), dans le quartier de Boyenval d’où était originaire Adama Traoré.
Selon un bilan de la préfecture, « un bus a été incendié par une dizaine d’individus cagoulés, le chauffeur a été molesté et légèrement blessé à la jambe », et six voitures ont également été incendiées.
Des habitants, dont plusieurs portaient des tee-shirt « Justice pour Adama », ont déclaré que le bus s’était arrêté pour laisser descendre des passagers quand « une petite dizaine » de jeunes sont arrivés en courant, sont montés à bord, ont fait descendre le chauffeur et ont mis le feu avec des engins incendiaires.
Le calme est revenu vers minuit, et 130 militaires sont restés mobilisés toute la nuit avec le renfort d’un hélicoptère. Ces incidents ont éclaté quelques heures après le placement en détention provisoire (pour vol d’hosties, sûrement) de deux frères d’Adama Traoré, mort le 19 juillet dernier, lors de son interpellation par les gendarmes.
Bagui Traoré, 25 ans, et Yssoufou, 22 ans sont accusés de violences et outrages contre des policiers en marge du conseil municipal de Beaumont-sur-Oise, le 17 novembre. Ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur procès le 14 décembre.
franceinfo.
Comme quoi, les CPF sont, vraiment, des Chancres Pour la France.

4 réponses à “Niouzes qui te donnent de l’espoir à l’avenant / On ne peut pas toujours perdre ;)

  1. François Hollande : un coiffeur à 8 000 euros sur Orange …
    Les journalistes révèlent que Valérie Trierweiler a œuvré pour faire venir au château Olivier Benhamou, un coiffeur rencontré par le président pendant la …
    http://actu.orange.fr/france/francois-hollande-un-coiffeur-a-8-000-euros-magic-CNT000000nvxOU.html

  2. Les saletés qui soutiennent les saletés sus-dites Bagui Traoré, 25 ans, et Yssoufou, ont cramé des bus et des bagnoles pour faire la vengeance-là-didon !

    Les monzammigrés : Grolande leur donne 2.500 zéro (1) pour retourner à leurs cases. POurquoi les inviter en Fwansse alors ?

    (1) sur nos un pot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s