Débrifingue Macron/Marine

1) « .. de toute façon, ce sera une femme – moi ou Merkel ».

2) Macron et cette ENORME marconnerie : « Il y a moins de chômage aujourd’hui qu’en … »
« Ministre des Finances », je te rappelle !!

3) Macron en parlant de Marine : « Vous êtres le PARASITE .. »
où on comprend que Macron considère donc que plus de 40% des français sont des parasites.
Bon, il reste 60% de pas parasites : les 60% de moutons, remarques.

Bon : c’est vrai que côté sondages, ça sent le roussi (de 30 à 60) mais les sondages ne valent que pour Hillary/Donald – n’est-il pas ?

Ça va balancer avec comme paramètres :

– Que Melanchon (anti capitaliste) n’a pas peur de suggérer de « à la rigueur », voter Macron. Là, je meurs de rire avec ma bouche.
– Le vote blanc, à profile variable et
– « Je ne sais pas pour qui voter, alors : je ne me dérangerai pas ».
– Tandis que : sûr que les peu ou prou pro-Front, iront CERTAINEMENT voter, eux !

Laisser un commentaire

