On dit que l’allemand est une langue moche car gutturale

Je cherchais le nom de la webcam (GoPro) trônant sur la tête de juifs pendant leurs ablutions-mystiques..

Cette ligne directe avec Dieu (Yaouéh) s’appelle « téfilines » תפילין phylactères; en fait – ce n’est pas une GoPro mais plutôt une boi-boite contenant tout ou partie de l’Atthora.

Naze et’l Toff ! ou « mazette toffle » (je ne parle pas le yédische couramment.. déjà que je ne fais que 9/20 en allemand !)

Accessoires juifs

pas plusse pire que les chrétiens ou zulmans remarques ~~ toutes ces bondieuzeries ~~

mais quand même : quelles daubes, les religions.
Vous le cherchiez ?? eh bien, c’est ça – le thème de cet entrefilet.

[Tags Keywords Téfilines phylactère]

10 réponses à “On dit que l’allemand est une langue moche car gutturale

  1. Les phylactères, ce sont les bandelettes de cuir que ces corniauds se mettent autour d’un bras, non ?

  2. Je vois Onfray sur ta droite. Il reste malheureusement un gauchiste…

  3. HS : Chriss me manque ! Ns reviendra-t-elle un jour ???

    • Idem.

      Comme toi, les jewishes, sionistes – elle ne les portait pas trop dans con coeur. Elle m’a apporté plein de choses.

      J’espère aussi, d’autant que c’est une femme sensible, fine (Une artiste), assez dans ton genre si je puis me permettre ce rapprochement sans arrière pensée.

      Je vais lui refaire un même mais ça me fais peur.

      😦

  4. « Le vrai, l’unique »…je découvre, je ne l’avais pas vu…ah, ah, ah ! Ça fait 10 ans que ns ns marrons, mais rien n’avance !

  5. SI ça te dis, un jour – tu px t’inscrire sur http://www.fadou.com, qu’on puisse chater en direk; évoquer des propos hors des antennes de la DGSI ;
    Dans ce cas, je t’enverrai mon pseudo sur fadou.com, via un de tes divers mêles 😉

  6. D’après Wiki, phylactère est un mot à plusieurs entrées. Je l’avais recopié par erreur en regard du dessin du bas – qui, parmi ces conneries, en présente en haut à droite.

Laisser un commentaire

