Tourisme en Corée du Nord

Chaque année, plus de 5000 touristes visitent Pyongyang (평양, 平壤)..

la télé France_24 se dit choquée ~~

Pour ma part : je suis parti en Chine anti-mao.. passé en Syrie « anti-Bashar »

7 ans en Chine et seulement 3 mois en Syrie m’ont rendu plus intelligent, « intelligent ».. peut-être pas mais maintenant : je dis moins de conneries sur ce que je ne connais pas.

Par contre : j’ai commencé à apprendre l’arabe en vue de mes deux ans en Algérie (Bône).. j’aurais pas du. Recevoir des cailloux dans la rue parce que j’étais français, c’est pas ça ké ça.
Malheureusement ou heureusement tu diras : je n’ai pas pu désapprendre l’arabe (chouette langue entre nous soit dit).

[Tags Keywords MaoZedong, communiste, Iran, Ahmadinejad kim Jong fascisme]

Laisser un commentaire

