La télé-réalité vue de très près

J’enregistrais un truc sur une télé; trop occupé, j’ai laissé filer passé la fin de mon objet (1).
Grand bien m’en prit. Comme d’hab :

la télé-réalité est un ramassis de pseudo mannequins qui racontent surtout et particulièrement n’importe mais quand on regarde les (belles) images qui suivent, force est de constater que les maquilleurs, opérateur de prises de vue.. bref : le résultat est à déguster sans modération ~~

Ce petit article pour reléguer la Venus de Milo et autres Joconde à la plus basse cave du Louvre ou encore : comment faire une déesse d’une grosse nunuche; quand je dis « nunuche », je ne pointe pas particulièrement Sarah (2) .. au moins – comme vous allez le mirer, elle n’a pas le moindre tatou avilissant non plus que des anneaux dans le nez ou ailleurs // simplement une belle fille :

Elle l’a bien descendu, non ? Le photographe aussi, remarques 😉
Normalement et si tu es normalement constitué, avec ça dans le fond de l’oeil, tu devrais passer une bonne journée 🙂

Pour la petite histoire // scénario ou pas : l’objet du « reportage » est de faire mettre à Sarah la tête sous l’eau.. ayant peur de l’eau ~~ t’as vu le résultat ? Preuve que le réalisateur a des arguments !

(1) Mouais, c’est ce que tu dis ! cochon 😉
(2) On la voit déjà dans Secret Story 10.

[Tags Keywords Les Anges saison 9 épisode 100 première séquence, le reste – c’est vraiment tro la daube]

Laisser un commentaire

