« Macron prépare la guerre contre la Syrie, voici des preuves »

Un autre lien d’ @aubrat | 24 juin 2017 à 19 h 13 min

Eva R-sistons :

[..] le Président Macron vient de recevoir le Roi de Jordanie. Pourquoi ? On peut légitimement s’interroger sur ses projets. INEDIT : « Abdallah II est prêt à intervenir en Syrie, directement ou par procuration. Le roi de Jordanie, Abdallah II, peaufine actuellement les derniers détails de son intervention militaire sur le dossier syrien ». Source :

je suis Bashar al Assad

Macron, comme Hollande, veut la tête de Assad. Le plus vite possible. Avant que le Président syrien ne finisse de libérer son pays. En effet, plus Bachar El-Assad se rapproche du but, plus la situation est tendue : http://reseauinternational.net/front-syro-irakien-daech-sous-le-feu-des-missiles-balistiques-iraniens/

On sait aussi que le Président français a parlé de LIGNE ROUGE au Président Poutine, comme si Bachar El-Assad serait assez fou pour, soudain, utiliser des armes chimiques qu’il n’a plus ! Bref, cela sent le false flag, le prétexte pour pouvoir attaquer « légitimement » la Syrie : L’arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n’est pas terminée, et la suite sera cinglante..

Jusqu’ici, Macron semblait prêt à attaquer la Syrie même sans mandat de l’ONU, pour « neutraliser les capacités chimiques du Régime »…

Amusez-vous sur reseauinternational.

[Tags Keywords Chantal Dupille]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s