Quelles « nouvelles » à part le Vélo-d’Hiv .. que le maréchal Pétain était méchant toussa ?

Des religieuses enceintes à Milan après avoir accueilli des migrants?

Le journal italien Giornale Italiano a lancé début février un buzz sur Internet en publiant un article sur une dizaine de moniales enceintes dans un couvent à Milan après avoir accordé refuge à des migrants.

La rédaction de Sputnik présente ses excuses aux lecteurs suite à la publication regrettable d’informations diffusées par le journal italien Giornale Italiano, qui ont été par la suite démenties. En conséquence, le reste de l’article a été supprimé.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201702011029894473-moniales-migrants-refuge-milan/

8 réponses à “Quelles « nouvelles » à part le Vélo-d’Hiv .. que le maréchal Pétain était méchant toussa ?

  1. rappel :
    Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

    Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration… en tant que collabo des nazis !

    « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

    Voici un petit « complément d’enquête » avec cet article décapant d’Henri de Fersan (tiré de son défunt blog) :

    « DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE »

    Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.

    Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..

    Parlons de l’UGIF qui mis dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.

    Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !

    On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligées aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

    Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! L’heure est venue pour les puissants de faire repentance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de constater que pour eux, l’égalité n’existe pas…

  2. Hors sujet, grave !
    Salut, redresseur
    Tu vas peutette me dire que je suis zob sessionnel, mais je voudrais ton avis sur une pubbe que j’ai récemment vue 3 fois. C’est du McDo. Un père et sa fille de 8-9 ans, séparés par une porte, communiquent en glissant un papier sous la porte. Sur le papier, un gros coeur. Ensuite, on voit la fille dans les bras du papa, et le papier plié fait apparaître le coeur comme un 3 (ou des fesses ?). Et ensuite, comme deux zamoureux, ils bavardent au resto.
    C’est ambigu. Je vois peut-être le mal partout, mais je subodore de l’inceste. (((Ils))) pourrissent tellement tout ce qu’ils touchent, on est passés de l’enculade interdite à l’enculade obligatoire et enseignée aux enfants, des trans considérés comme malades mentaux aux trans modèles de vie, et tout comme ça. Alors, je me demande si ce serait pas une sorte de pubbe exploratoire pour voir où les gens en sont à propos de l’inceste, et pour savoir si on peut pousser plus loin…
    T’as une idée ?

  3. C’est cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=54P4yRB5-Ps
    Il me semble que la version que j’ai vue (mais j’ai peutette pas fait gaffe) est plus courte, sans le début entre papa et mama…

    • Salutte ausi à toi, ô, @Pakunta,

      1) j’essuie dans les spéctatives..

      Ces bizzard.. moi saucisse, queue ça m’avait interpellé ce coeur.

      Ce doit être mon cerveau : quand je l’ai vu passer sous la porte, j’y ai d’abord vu un cul (coeur à l’envers) avant que mes brillants neurones ne contredisent mon cerveau reptilien et le remettent dans le bon sens.

      Pour l’instant : je n’ai pas encore débrifé.. pas d’explication.

      Bien que .. la pub qui m’avait inperpel.. ne ressemble en rien à celle que tu joins~~ avec le bamboula 😦 Ah !

      2) considérés comme malades mentaux aux trans modèles de vie, et tout comme ça. Alors, je me demande si ce serait pas une sorte de pubbe exploratoire pour voir où les gens en sont à propos de l’inceste, et pour savoir si on peut pousser plus loin…

      On en est arrivé à un stade ..

      Comme ci c’était la pommade ou les capotes DUREX qui faisaient orgasmer les filles ..
      C’est à vomir toussa.
      Moi, je m’en tiens à : il y a les hormones et les chromosomes X, tout le reste n’est que contre-nature.
      Nul doute que toussa partain à une volonté de saccager la natalité des blancs pour la Neg-Power.. provoqué par la juiverie internat.
      Ces jours-ci : pu une pubbe sans sont quota 1/3 bamboula.

      La spermatogenèse des fromage-blan aurait chuté à 50% dans les roubignoles alors que les africaines se souhaitent 7 moutards (fausses-couches ratées), leurs maris en souhaitant 11 !!!

      Yapafoto.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s