Du vraiment lourd

je suis Bashar al Assad

.. alors que, voilà deux trois ans, on pensait que la corde de Saddam allait aussi servir pour Bashar, qu’elle était prête à remplir ses bons offices juivo-atlantistes.

http://french.almanar.com.lb/490873 : reconnaissance de défaite en somme.. et : victoire du canard qui ne voulait pas mourir.

2 réponses à “Du vraiment lourd

  1. C’est vrai que c’est un cas unique, ce « petit » canard de Bashar qui ne voulait pas mourir.
    A marquer d’une grosse pierre blanche; « A type honnête, rien d’impossible ! »

    Remarque : chapo ses services de sécurité car je m’étonne que le MOSSAD ne soit pas parvenu à le dégommer à Damas ou dans ses déplacement.. l’est pas épais « le gars » 😉

    EXcuse LH pour mon manque d’assiduité ce dernier mois mais depuis les macronneries, moi aussi j’avais mis en sourdine. JE ne m’en suis pas encore remis d’ailleurs.

Laisser un commentaire

