Khodorkovski et ou/vs Soros

Lucien Cerise sur Sputnik radio, parle des guerres hybrides, opposition à la Russie.
Il évoque ce juif Khodorkovski du bras gauche qui finance les nazis Maïdan de la main droite.
Khodo- que je ne connais ni d’Eve ni Dedans, alors, je demande des détails au ouebbe – détails que je trouve chez l’ami Breizatao :

http://breizatao.com/2013/12/21/khodorkovski-loligarque-juif-qui-voulait-piller-la-russie/

Tant que j’y suis des anachronismes :

George Soros : le masque tombe (video) – ce « juif anti sioniste qui finance l’islam …

George Soros : le masque tombe Les révélations fracassantes de DC Leaks font exploser la démarche complotiste du milliardaire juif américain d’origine hongroise …

https://leblogalupus.com/2016/08/29/george-soros-le-masque-tombe-video-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

Détail sur « Retour sur Maïdan, guerres hybrides .. » bouquin de Cerise.

Illustration – c’est tout ce que j’ai trouvé :

Une réponse à “Khodorkovski et ou/vs Soros

  1. LH, merci pour l’anim, tu nous rendrais presque les pubs télé sympathiques !

Laisser un commentaire

