En premier – celles que je préfère :

Un peu moins – celle-là mais c’est pour la voix de la miss Mac Vie qu’elle est tro ~~ une voix d’ « oiselle » si je peux m’exprimer .. sûr que – quand elle sera partie pour le Paradis, Christine sera devenutte une ange.

C’est tout, mais ça suffira bien pour aujourd’hui.
Passez la bonne journée (Mé non : pas allah bonne ..)

Ya aussi bien sûr « Song Bird » dans le Rumors de 1977 .. que je garde sous le coude pour demain. Fô pas abuser des bonnes choses – non mé !?

Rien achté.. en plusse la croquante pochette ou Chr. McVie l’est déjà un peu, une ange.

A cause de Bill Clinton, il y a eu Fleetwood II the return mais c’était pussa-kéça.

Comment.. cet article?

J’en avais mare de tourner le bouton de ma petite lucarne cathodique.. l’avions laissé sur une redite de Super Woman de Crotte [Film mal éclairé de surcroît).. et, par manque d’imagination, il y avait un morceau de FleetWood sur la bande son.

Laisser un commentaire

