Médisance coupable (par les temps qui courent)

Les media sont enjuivés (1) jusqu’au col.

Je me répète : 8 films US sur 10, 9 épisodes de séries télé s’ornent d’une SARAH? alla consonance aussi juive que sa soeur ESTHER (nettement moins usitée) //

Je ponds ces quelques lignes en regardant « les maîtres de l’horreur [01-09] la cave » qui a encore cette sempiternelle « Sahara » !

Les producteurs, scénaristes juifs (2) pourraient faire un petit effort genre : mettre les basses sur la pub subliminale.. ya « Lisa », Diane, Odette que sais-je.. et encore, je ne suggère pas les prénoms étrangers de pays où (comme moi) on regarde ces crottes.

Et encore : tu vas dire que j’exagère.. mais, même si ce n’était que 3 sur 10, entendu qu’il y a 14 millions de juifs planétaires (selon Attali qui s’y connaît en juifs) pour 7 milliards de terriens pas juifs pour un sou – le « quota » est fort mal respecté.

Tu noteras aussi que « Sarah » est toujours jolie, gentille et victime. Dans les autres cas, elle est méchante et moche et s’appelle autrement en pas-juif… Bérengère, Portia (ou Porcia), Imogen, Ségolène, Loren, Nicole, Gemma ou un truc du genre.
Idem pour ce qui est les blackques : ça fait bien 25/30 ans que tu ne vois plus un méchant noir dans un film de quelque origine qu’il soit.. le noi’ est toujours gentil, malheureux non violent, pas voleur, innocent comme le petit Jésus.. surtout chez le commissaire Navarro-Jacob-Lévy , là, « on croit d’abord » que le noi’ est l’auteur du crimage mais passée l’enquête, il s’avère que c’est encore un ou des salauds de souchiens blancos (3) la/les crapules.

Les juifs aussi, sont toujours « gentils ».. sauf une fois dans NY – Section Criminelle (4) où le criminel juif se retrouve devant le juge.
Le type demande l’asile à son pays de coeur « Israël » pour échapper à la justice US mais les rabbins de là-bas rejettent la demande car – en vrai : il n’est pas juif de qualité supérieure mais goy circoncisé ordinaire !!
Scénario : retour case départ donc et CQFD bien sûr.

(1) Pas que les media remarques ..
(2) Toujours 8 sur 10 aux « States », taka regarder les génériques ( גנרי en hébreu mais translate.google ne donne malheureusement la prononciation – sniff 😦 nous qu’on aurait bien aimé).
(3) Laisse un commentaire si tu trouves un contre-exemple.. Jean suis tout friand.
(4) Ou autre du genre.. je retrouverai.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s