Avant les sauterelles, qu’y avait-il en Palestine ? (Re rigolo de Jean-Patrick Grumberg)(Màj : prénoms de juifs)

Parmi les juifs sionistes, il y a des rigolos mais il y a aussi de gros marrants.

Pour en revenir à cette interview avec Poliny..

Le gros nullard sioniste donc raciste (juif) alléguait – en jouant sur les mots, que la Palestine n’existait pas (avant 1960)..
Que le pays ait été tiraillé à cause de Sykes-Picot.. ok, mais pour ce qui est d’une populace, elle est toujours bien existante depuis plus de 20 crapuleries. Pour un esprit saint, répéter mille fois une connerie n’en fait pas une vérité.

Il a bien essayé de mettre Natacha en difficulté en déversant quelques sornettes mais la fine et jolie donzelle ne c’est pas laissé prendre à ces âneries.

Bon : emporté par le sectarisme et la haine des « bougnoules » on peut être juif de qualité supérieure mais avoir encore quelques lacunes.. raison pour laquelle, @LHDDT va lui faire le bouche à bouche historique..

Un site archi sioniste (qui se dit juif israeladvocacy.net « avocat pour israel » état juif) PROUVERAIT que la Palestine n’existait pas – par un tour de passe-passe juif un peu lourdingue; ce site dit simplement qu’on confond « Palestine » avec Philistins c-à-dire « gens de la mer » mais mon pauvre monsieur : ce n’est pas parce que les origines de la France sont dans l’île de la Cité ( Lutece) que la France n’a pas le droit d’exister..
Et ce site apporte sa « preuve » : ces gens n’étaient pas des arabes !!
Pauvre de vous.. comme si les pays « arabes » n’étaient populé QUE par des arabes.. allez dire ça aux kabyles !
Paradoxalement : il y a bien peu d’arabes dans les pays arabes.. arabes from Arabie je veux dire, « Arabes » n’est qu’un qualificatif hérité des INVASIONS.. Comme si tous les français étaient des Normands ! qui sont aussi « des gens de la mer » comme les philistins.. Comme si l’Espagne était populée de « melons » !
Fô pas confondre « bronzé maghrébin » avec une poignée d’envahisseurs en provenance d’Arabie.. ou alors : la population française est composé de Normands – déjà cité et surtout de Romains 😉
Quand je revois la gueule de Yasser Arrafat, je vois un citoyen endémique de la Palestine.. rien dans ses allèles ne dit qu’il est « arabe ».. que ses aïeux aient été forcé à l’Islam, c’est là le fait objectif : Yasser est comme tous les autres juifs en Canaan ! En somme, Yasser était certainement plus « juif de souche » que Métamiaou ou le germano-russkov Herr Lieberman.

Justification plus racistes : je ne vois pas.. mais d’un site qui justifie l’Etat des Juifs contre les Palestiniens, rien d’étonnant tu diras.
Facile cette confusion qu’on fait entre « forcé à l’islamisation » et « de race arabe » !! Aussi malhonnête que « si tu critiques l’Occupant qui trucide les gamins, c’est automatiquement que tu es un nazito-anti-juif.
La preuve ! 😉

Pour en revenir à ce gros nullard qu’on tante d’éduquer, il aurait du remarquer cette seconde carte, sur le Web – carte dressée en 1873.. un demi siècle avant les accords Sykes-Picot ! Et même si les palestiniens intéressaient fort peu avant les accords Sykes-Picot (1916), là, il y avait bien DES GENS.. pas seulement des « sauterelles » comme le disait Golda Merde et ce porc de ben Gourion.

Si le Redresseur de Torts n’a pas réussi à le redresser, c’est que Grumberg est de l’habituelle & patente mauvaise foi. Mauvaise foi ordonnée par Dieu qui aurait donné la Palestine aux juifs mon cul.. billevesée puisque ce « Dieu » n’a même pas de siège à l’ONU.

Tu notes que sur ces cartes, on ne cite ni l’hypothétique « Israël » ni bien sûr, les 12 ou 13 tribus juives.

Tu notes aussi – amusé, comment ces fiers juifs se déguisent pour mieux passer à travers les goutte chrétiennes.
Comme les muzulmans se griment au travers de la takkyia pour propager un Islam en sous-marin, le juif « français » s’affublent d’un ou deux prénoms particulièrement pas-juif mais bien chrétien, du genre Saint Jean, Saint Patrick ou Saint Roger (« Hanin » Jacob el Yakoubb Lévy) ou encore « Marcel » Dassaut (Bloch en juif) qui est enterré sous une dalle représentant une immense croix latine !

He changed his name from Bloch to Bloch-Dassault and, in 1949, to simply Dassault. Dassault was the alias used by his brother, General Darius Paul Bloch, when he served in the French resistance,[1] and is derived from char d’assaut,

Ces juifs qui – opportunément – changent de noms comme de chemise.
Toi qui t’appellerais « Marcel Ducon ».. Essaye de faire changer ne serait-ce que le « c » de ton nom par un « p ».. tu nais pas juif ? alors – tu n’es pas sorti des administration, tu peux me croire !!

Ça fait penser aux juifs déguisés chrétiens en Espagne : les marranes.

Dans cet excellent film « Deuxième Vie » (de Braoudé, pote de Roger Levy aka « Roger Hanin ») une grande famille toussa : le gamin change de prénom juif en chrétien quand il arrive à l’école ..

Sur la personne de « Patrick » Braoudé :

PATRICK BRAOUDE ET LAURENT NAOURI :

LEUR CRI DU CŒUR POUR UN CHANT SURGI DES TENEBRES

Le 15 décembre prochain se déroulera la « première » parisienne du Chant des Rouleaux (1), un oratorio scénique composé d’après le témoignage de Zalman Gradowski (2) – Juif polonais déporté à Auschwitz-Birkenau, affecté aux Sonderkommandos – et des poèmes de déportés… bla bla

6 réponses à “Avant les sauterelles, qu’y avait-il en Palestine ? (Re rigolo de Jean-Patrick Grumberg)(Màj : prénoms de juifs)

  1. on aurait hérité des cartes d’état-major de Ponce pilate on y verrait peut-être écrit Palestine ?

  2. Mais non, LH, tu n’es pas tousseul (je me mets à écrire en lh main’nan !) mais laisser des coms avec un smarphone c’est palajoi :

  3. .. d’autant que l’usage du smartphone est un terdit au violent mais que l’usage de tous les bazars GPS etc compliqués que t’as toujours le nez dedans plutôt que sur la route est motorisé lui ! ha ha.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s