Le juif Soros pas vraiment anti-juif & l’ayaya (mais pas vers « Israël ») actuelle

Quelques lignes où il n’est pas besoin de lire entre –

Le bluff de Benyamin Netanyahou à propos de Soros

La RTS a consacré un sujet au rapprochement entre le Premier ministre hongrois Viktor Orban et son homologue israélien Benyamin Netanyahou. Selon la RTS, ils auraient le milliardaire juif d’origine hongroise George Soros comme ennemi commun et seraient tous les deux contre l’immigration.

Or, il y a une différence de taille. Viktor Orban est contre l’immigration africaine (et plus généralement extra-européenne) en Europe, tandis que Benyamin Netanyahou est contre l’immigration africaine en Israël mais son gouvernement a longtemps soutenu une ONG israélienne qui s’occupait d’aiguiller les migrants vers l’Europe.

En effet, IsraAID répond aux situations d’urgence dans le monde, notamment celle des réfugiés. Dans une vidéo, Red Ice TV avait mis en lumière l’activité de cette ONG qui incitait les migrants à se rendre au nord de l’Europe, mais surtout pas en Israël.

Assez curieusement, le Ministère des Affaires étrangères d’Israël a disparu de la liste des donateurs d’israAID, alors qu’il y figurait il y a peu de temps encore. Cependant, le B’naï B’rith ainsi qu’une pléthore d’organisations juives liées de près ou de loin au gouvernement israélien y figurent toujours en bonne place.

Le fait que George Soros soutienne des organisations palestiniennes, comme il est rappelé dans le sujet de la RTS, ne signifie pas qu’il soit anti-israélien mais révèle plutôt qu’il maîtrise le concept d’opposition contrôlée, comme le décrit avec minutie le philosophe Gilad Atzmon ..

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-bluff-de-Benyamin-Netanyahou-a-propos-de-Soros-46785.html

[Tags Keywords Aliyah]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s