« Si .. » avec des « si » ##

Je ne « contribue » plus au media ciné.. surtout celui du Lobby Qui n’Existe Pas mais : si, si je mettais la main à la poche pour me payer un de ces films, j’irais bien voir L’Ecole Buissonnière de Nicolas Vanier – assez loin de ce Lobby semble t’il.

Surtout pour y voir Valérie Karsenti qui – si elle n’est pas un sex symbole (malgré qu’elle respire bien et qu’elle a une paire de jambes qui vont bien « pour son age ») que j’apprécie.. surtout dans la série télé M6 Scènes de Ménage où elle relève un peu le niveau des autres sketches genre ce black plus acteur que comédien si tu vois.
Sans oublier son tout aussi excellent « José » Frédéric Bouraly.

Un film qui te ramène bien Avant Guerre, la Sologne, le braconnage .. ramasser les escargots qu’y en à plus // de quoi oublier Macron et l’immigration pendant au moins pendant quatre-vingt dix minutes 😉

Pour ce qui est des autres pellicules.. celle du Lobby : je les regarde gratos en streaming sur un fil russe, avec mon VPN préféré HideMy.Name basé à Moscou ou à Saint Pét. ou ailleurs encore… un abonnement d’un an à ce VPN, c’est le prix d’une entrée ciné sans poppe-corne 😉

Laisser un commentaire

