Toto : « Maman, je serais membre du .. »

Conseil Constitutionnel ! »

Total : 20.000 € par mois, « personnel de maison » plus le tralala habituel et j’en passe.

Où passe tes impôts ? Bein, chez les Toto.

À la retraite, François Hollande touchera environ 36 000 euros par mois
http://www.sudouest.fr

Dec 5, 2014 – Un peu de gratte comme prof à Sciences-Po, mettons 300 €. Et ce n’est … Et son statut de membre de droit du Conseil constitutionnel, 12 000 €. … François Hollande obtiendrait une retraite inférieure à 20.000 euros mensuels.

Toujours Toto : « Ou alors, Président de la Raie Publik !?? pour l’instant,
je réfléchis ~~ »

Epilogue :

Où passe tes impôts ? Bein, chez les divers Toto, les parlementaires et dans les trois étoiles pour « insérer » nos amis immigrés – quand même !!

2 réponses à “Toto : « Maman, je serais membre du .. »

  1. une député se fiche des gens à qui on enlève 5 € de leurs APL, deont moi 😦
    ps : j’ai mis un com dans la page technique

Laisser un commentaire

