Il y a de bons juifs .. et des mangeuz de bananne là-dis-donc !

anti-sionistes mais il y a aussi de bons blacks, aussi blanc que toi et moi :

« Quand vous portez un drapeau d’un pays où vous ne vivez pas, on vous dit “bravo, j’adore, c’est courageux, c’est un signe d’ouverture”. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit : “t’es un chien, un putain de facho”. [Ndr – Moi, noir, Je porte mon drapeau fièrement. Et j’emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu’ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissants. Vous devez tout à la France. »

Détails : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Patrice-Quarteron-donne-une-lecon-de-patriotisme-a-ceux-qui-haissent-la-France-46930.html

« j’emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir .. etc » donc : algériens haineux de colonialisme, sauvages centre africains.. entre autres.

O-bono-bono ouda-oudah (dialecte de là-bas « que j’aime tant ») :

Danièle Obono : le droit au racisme inversé ?

par France Républicaine et Souverainiste (son site)

Danièle Obono est la seule élue parisienne de la « France insoumise ». Issue de la « diversité », elle se veut la porte-parole (une de plus !) de la lutte contre les discriminations sociales et culturelles.

Elle vient de créer la polémique en refusant d’affirmer son patriotisme lors d’une émission radiophonique (les grosses têtes sur RTL, en juin dernier), en réfutant la Marseillaise et en renouvelant son soutien à un groupe de rappeurs-niqueurs qui meuglait « nique la France » il y a quelques années (Le groupe… « Zep » !) [..]

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/daniele-obono-le-droit-au-racisme-195457

Ouemonte chez toua dans ton bananié ou kokotié eh! manjeuze de bananes !

Je te chartériserais toussa vite fait vers L’AOF ou le Congo Belge ~~

Laisser un commentaire

