De Shumule et de ses « adeptes » / Dogmes, sectes.. sectes dangereuses

Des sectes – comme celle du Temple Solaire, ont défrayé la chronique. On a beau être eu XXI° siècle, parler de super-ordinateurs, des « gourous » continuent à manipuler les esprits faibles.
Ce qui suit est un billet de la plume de @StopMarane.
Ses propos n’engagent que lui bien sûr mais dans l’esprit de Redresser les Torts, on lui fait publicité en espérant voir mis au jour les agissement de malfrats – s’ils existent.

@StopMarane | 17 septembre 2017 à 20 h 53 min

Cher LHDDT,

Je viens vous parler de la vraie nature de « shumule » dont vous aviez parlé sur votre blog. J’ai été une adepte TRÈS PROCHE de lui, et j’ai toutes les preuves pour prouver que vous aviez raison!!
Ce que je vous révèle actuellement me met en grave danger sachez-le , mais je ne sais plus à qui m’adresser pour mettre fin à cette horreur !

Il s’appelle David Nègre,
http://copainsdavant.linternaute.com/p/david-negre-9790357
mais il se fait appeler David Van Horn (DVH)
http://copainsdavant.linternaute.com/p/david-van-horn-5927053
Il avait créé l’association thélémite dont le siège est à son adresse de Vichy Fhttp://www.net1901.org/association/ASSOCIATION-DES-THELEMITES-DE-FRANCE,212276.html.

Il fait passer sa fille de 17 ans Clothilde Naama Nègre (https://www.facebook.com/clothilde.negre.5 surnommée « Gudja Naama ») pour une prêtresse, ainsi que son ex-femme Mélanie Fonderflick (elle est surnommée « Gudja Chloé ») et son fils Aleister Nègre (comme Crowley!!) (https://www.facebook.com/aleister.isr surnommé Alexandre « le gothi d’Angers »).

Il s’était bien terré dans le monastère Saint-Michel de Bois-Aubry (liée à l’Église orthodoxe des gaules, crée par un juif converti) en Touraine en 2013, si vous appelez le monastère ils vous le confirmeront probablement!! Puisque ce dernier est parti comme un voleur fin 2013; vous verrez pour preuve sa tête dans les videos suivantes :
https://www.youtube.com/watch?v=XI5ssDgvuUA à 1:03 c’est le chauve, deuxième personnage à droite

https://www.youtube.com/watch?v=OQXtAR-OCx8 à 0:26, le grand chauve difforme debout,

et à 4:44

Maintenant il a fait créer par un pauvre adepte Adriano Angeletti (qui en est le président, https://twitter.com/CapitaineProzac) une association l’« Althing central de France » http://www.net1901.org/association/ALTHING-CENTRAL-DE-FRANCE,1871779.html dont le siège est au Château de la Touche (no comment) à Savigny-l’Évescault.

Ils payent un loger qui se fini en Mars, qui a couté la modique somme de 48000 euros , sous extirpés à Angeletti qui avait reçu un héritage. Il ne reste rien à ce dernier, pas même sa femme qu’il a dû virer quand elle s’est rendue compte du pot aux roses, ni même un sous en poche!!!!

Le château a été probablement choisi parce que David, un prolétaire aux goûts de nouveau riche-juif du sentier, a dû connaître cet hôtel et se dire qu’il le possèderait un jour…. D’où aussi le personnage d’aryen blond aux yeux bleus au gros sexe riche, tout ce que David n’est pas!!

J’ai découvert que c’est un juif Hassidim de la Communauté Breslev , et c’est probablement son rabbin « Rav Ifrah » (ancien membre de la La Yéchiva d’Aix-les-Bains si vous voyez la référence !!! http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/2012/10/25/aix-les-bains-des-tracts-antisemites-dans-les-boites-aux-lettres-130601.html) qui lui a demandé de créer cette secte pour récupérer de l’argent goyim, en plus de détruire les forces vives aryennes probablement. Le David est un thélémite et un juif!!
Le plus inquiétant c’est qu’il fait tout pour s’entourer de femmes… et d’enfants. Et d’après lui une femme est mariable à ses premières règles!!!!!! Ça et les rituels sataniques empruntés à Crowley pour « initier » les membres……

Pitié je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose mais il faut l’arrêter, transmettre ces informations à tous ceux capables d’agir ~~

Il semble que les autorités, que FranceTVInfos sont au courant de cette question et – si quelque lecteur de @LHDDT dispose de moyens pour solutionner eh bien, il y est invité.
La France a déjà suffisamment de problèmes comme ça, elle n’a pas besoin, en plus, de dangereux frapadingos, malades ou manipulateurs .. en supposant que les allégations de @StopMarane soient fondées mais – à son débit écrit, tout porte à croire que @StopMarane a – maintenant, la tête sur les épaules.
Pour sa part, @LHDDT, comme on l’imagine, n’est qu’un blog parmi beaucoup d’autres et ne peut agir directement d’autant que le blog est déjà dans le collimateur de chasseurs d’ « extrémistes », chasseurs de conspirationnistes diseurs de vérités pas bonnes à dire.
En espérant que par le biais de lecteurs directs ou indirects.. par « backlink » et autres SEO (1), ces lignes auront la portée attendue.

A qui de droit.

(1) Mots utilisés par les moteurs de recherche :

[Tags Keyords sectes, Temple, Solaire,gourous, grand, maître, shumule,adepte,David, Nègre,Horn,thélémite,ASSOCIATION,Clothilde,Gudja, Naama,prêtre,Mélanie, Fonderflick ,Gudja, Chloé, Aleister ,Crowley, gothi ,Saint-Michel, Bois-Aubry ,Adriano, Angeletti, Althing,Château,Touche,Savigny-l’Évescault,aryen, Hassidim, Breslev , rabbin, Rav, Ifrah, Yéchiva, Aix-les-Bains, initier,FR3 , frapadingos, malades, manipulateurs }

41 réponses à “De Shumule et de ses « adeptes » / Dogmes, sectes.. sectes dangereuses

  1. Merci infiniment !!!
    Par contre petites erreurs sur les photos voici l’individu :
    http://www.casimages.com/i/170918040606574662.png.html
    http://www.casimages.com/i/170918040733591297.png.html
    Merci merci merci. Dans ces temps sombres il est indispensable de s’épauler !

    • C’est un fait qu’on se voit verrouillé par tout les bouts.. menaces, moyens d’expressions blacklistés et autres autres autres ~~

      Si j’ai pu vous être utile.. mais je vous enjoint de faire aussi avec les autorités ou même la presse – friande de ce genre de problèmes.
      Si vous en trouvez le temps, n’hésitez pas à laisser des commentaires ici, quand toutefois, des articles adéquationnent vos convictions ou // au contraire, pour me démentir car ça arrive certainement.

      A mon sens, la première qualité de l’info, c’est de reconnaître quand elle se trompe 😦 « Dans ces temps sombres  » comme vous le dites ~~

      Je vous comprend d’autant mieux que moi-même, vers les 22 – amateur de bouddhisme Zen (Chan chinois) de tous ces trucs excitant les jeunes cervelles, je suis tombé dans la secte des Nishiren daishining (jap.)
      Ces crapules promettaient un prompt rétablissement aux cancereux en phase trm.. ou autres affections sans retour.. tout en visant le compte bancaire ..

      Mais ça ne m’a duré que 15 jours, le temps que ça monte jusqu’au neurone 😉

      Le contraire aussi : je suis parvenu à faire sortir une copine des Scientos.. autres crapules. La demoiselle (dont les parents n’avaient pas à se plaindre genre ambassadeur..) souffrait d’eczéma spontané aux creux des mains – à la moindre contrariété… elle remplacé les scientos par le cannabis.. disons que c’est moins-plusse-pire question « dérivatif » mais à conservé cette curieux affection laissant la médecine officielle coite ~~
      Cette pourriture exploitant la misère humaine ## pas pire que le coiffeur de Hollande, remarquez bien – payé par qui vous savez.

    • Pour ce qui est des enfants, ce sont de simples suspicions de votre part ou vous avez vu, entendu des choses vraiment explicites ?

  2. Ainsi, les quelques rumeurs qui ont émaillé le net il y a quelques années se trouvent confirmées…

    Cela dit, au lieu de « détruire les forces vives aryennes », ce Shumule n’a finalement fait que prendre dans ses filets quelques esprits fragiles ; cela n’a pas dû être agréable pour eux, et cela renforce la méfiance que nous devons avoir à l’égard des communautés de ce genre, spécifiquement lorsqu’elles sont prétendument « spirituelles ». Les (((J.))) sont bien infiltrés, dans ces structures… mais les forces vives aryennes s’en remettront, il en faut plus pour les affaiblir !

    • Salut @Togirix

      « mais les forces vives aryennes s’en remettront, il en faut plus pour les affaiblir ! »

      Si je connait Shumule, c’est pour avoir consulté son site – souvent agréablement; j’ai été étonné de le voir disparaître pour « un autre Shumule » passablement décevant.

      Il y a des faibles partout et partout de profiteurs.
      J’ai eu à faire à une secte jap. qui prétendait guérir les phases terminales, si, si !

      Mon patronyme remonte avant Jeanne d’Arc.. je ne sais si je suis un vrai aryen élevé sous la mère ou autre résidu d’Attila il n’en est pas moins vrai que je défend notre pré carré de « Normands » (bien que lorrain 😉 )

      J’abondais dans le sens de Shumule mais « sans excès », je veux dire par là que l’excès nous nuit – même quand ce n’est pas publique mais sur les blogs. Pour défendre une cause, il faut des arguments, pas de noms d’oiseaux.

      Ici, je me déclare fièrement autreophobe, xéno jusqu’au bout des ongles mais comprend bien la Palestine ou autres causes pourtant loin de mes préoccupations journalières.
      Eradiquer les blacks en Afrique, c’est comme attendre les petits hommes verts par contre pour ce qui serait de virer tout ce qui déstabilise l’hexagone, alors là, ce serait plutôt la kala.

      Ma zique favorite, c’est Wagner pas cette merdre de rappe 😉
      Plutôt que l’histoire de la Shoha ou de l’Islam, on devrait faire lire les livrets de Richard aux 3° ça leur serait bien plus profitable.

      Cordialités ~~

      • Il y a clairement eu deux périodes shumuliennes, la première : antisémitisme virulent, désinvolte, volontiers égotiste (c’est ce qui le rendait drôle) et exprimé avec panache ; la deuxième : doctrine spirituelle à fond les ballons, basée sur l’interprétation kabbalistico-talmudique des mythes nordiques (soit dit en passant : Choumoul prononce assez mal le norrois, ce qui la fout mal pour un goði censé être l’héritier d’une plurimillénaire chaîne initiatique…), le tout mâtiné de pseudo-chamanisme, de concepts nébuleux (ah !.. tout ce qu’on peut faire gober en parlant de « Lumière », de « Connexion au Divin », de « Bénédictions », etc.), d’astrologie & autres traditions ésotériques, et de racialisme pro-Blancs (histoire, quand même, d’être plus royaliste que le roi).

        Il y aurait tant à dire sur cette sinistre mascarade, mais son auteur est trop pathétique pour qu’on aille plus loin.

        *

        HDDT, nul ne peut savoir s’il est un « vrai aryen », un pur aryen, au sens biologique du terme ; par contre, être blanc, et penser et agir en aryen, avoir de l’honneur, du courage et le respect de la parole donnée, voilà l’ultime critère, celui qui rend négligeables d’éventuelles irrégularités dans votre sang 😉

        *

        Sinon je suis d’accord avec vous : « l’excès nous nuit – même quand ce n’est pas publique mais sur les blogs. Pour défendre une cause, il faut des arguments, pas de noms d’oiseaux. »

        Bien à vous,
        Tgx

        • « désinvolte, volontiers égotiste (c’est ce qui le rendait drôle) et exprimé avec panache »

          c’est ce qui m’avait harponné, le second blog Sh. je pense qu’il ne s’agissait pas de la mm personne, le style n’arrivant pas au genou du premier.

          Voila qui m’enchante.. ce n’est pas si fréquent  » « vrai aryen », un pur aryen, au sens biologique du terme ».
          Celui qui pense en être un vrai est // ou un dangereux dogmatique // ou, un client pour de sérieux neuroleptiques.

           » être blanc, et penser et agir en aryen, avoir de l’honneur, du courage et le respect de la parole donnée, »
          allez dire ça à nos cadres politiques dévoyés, Education Nationale, armée bidon .. sans ces (vos) paramètres, voilà où nous en sommes : cette France rutilante tombée dans le caniveau, moquée de tous les grands pays.

          Idem.

          Votre finesse est conviée à s’exprimer ici, sur des sujets divers (comme vous le voyez) même de la politique française dont j’ai fini par me désintéresser à l’arrivée de cet indigeste Macaron. Tout ce qui nécessite/requiert un coup de tournevis pratique ou de la pensée.

          😉

  3. Comment peut-on tomber dans des conneries pareilles ? Les premiers fautifs sont les adeptes ! Je suis au courant depuis des mois, mais n’ai pas même eu idée d’en parler…

    • Pas la peine LH en parle depuis 2010 ou 2011.. à la création du blog. Il en a écrit ou référence une bonne vingtaine de fois 😉 😉 c’est comme ça que j’ai connu Shumule

    • À qui le dites-vous !.. 😉

      C’est l’esclave qui fait le maître. Et l’adepte le gourou.

      Lorsqu’on touche à l’occultisme, à des secrets prétendument réservés à je ne sais quelle élite, on finit toujours par verser dans quelque chose de malsain – précisément parce que cela n’attire que des adeptes faibles, et donc assoiffés de pouvoir, de reconnaissance, et soucieux d’appartenir à un groupe à tout prix ; le conditionnement mental est déjà pré-mâché par les futurs adeptes eux-mêmes, les gourous n’ont alors plus qu’à refermer la nasse.

      Dernièrement, je lisais des trucs sur la série de camouflets entre Conversano et Ryssen (et Soral avant) : le plus affligeant, ce sont bien souvent les commentaires des suiveurs fanatisés.

      • « des suiveurs fanatisés. »

        Effectivement : les faibles ou « en état de faiblesse » ont besoin de se raccrocher à quelque chose, si possible loin du « sens commun » // de là les dangereux intégrismes, hyper dangereux DOGMES. Un dogmatique est – par ma définition, toujours un névrosé par une raison ou une autre.

        Se singulariser en petit groupe => sectarisation.

        • « Un dogmatique est – par ma définition, toujours un névrosé par une raison ou une autre. […] Se singulariser en petit groupe => sectarisation. »

          Oui, car on se croit alors le membre d’une minorité supérieure au reste de l’humanité (Shumule, d’ailleurs, n’a de cesse de considérer ses adeptes comme des gens « prodigieusement haut de gamme » [ mais stop ! c’est la dernière fois que je le mentionne !]) ; et, dès lors, l’ego tout boursouflé agit comme un cloître en plaqué-or, une tour d’ivoire bâtie sur une tourbière puante où grouillent mille serpents. Ensuite, la paranoïa termine le boulot, cimente la prison et n’est jamais loin de la transformer en hôpital psychiatrique, voire en cercueil…
          Voilà comment on se retrouve avec d’interminables guerres intestines, bisbilles de chefaillons, affaires sordides & autres chasses aux sorcières au sein de « notre milieu » politique.

          Mais c’est difficile de trouver un équilibre entre la recherche de la vérité et le mépris absolu pour les masses qui se satisfont des mensonges… il faut une âme large et d’une grande souplesse pour y parvenir.

          • On ne se connait pas mais nous somme à l’unison.

            « il faut une âme large et d’une grande souplesse pour y parvenir. »
            il faut débattre et surtout : admettre le débat.

            Ici, nombre d’ « excellents » amis sont sortis en claquant la porte. Nous fûmes d’accord des mois durant et – tout à coup, on touche à un dogme et il sort en claquant la porte !
            Donc d’ « excellents » n’était qu’une apparence.. jusqu’au jour ou on franchi un interdit seulement en ouvrant le débat !

            Pour ma part, j’ai des avis bien sûr mais ai été démenti nombre de fois, rectifiant mes articles – la science infuse (dogmes) n’existant pas.

            Encore : à quelques exceptions, je ne m’en prend jamais à personne physiquement.. seulement aux mécanismes.

            • Les dogmes fonctionnent comme les gonds d’une porte. Dégondez-la, et la porte penche, se trouve soudainement branlante et vous tombe violemment sur le nez.

              Mon exploration des chapelles d' »extrême droite » (qu’on me permette ce raccourci sémantique) m’a confronté et me confronte encore souvent à des esprits dogmatiques. Je pensais ce mal plus ravageur dans le camp des progressistes, antiracistes et autres super-bien-whaou-vivrensemblistes. Mais non. Guère plus. Une vertu serait à mettre au crédit de la « Droite » : c’est de ne pas se prétendre vertueuse, ou d’œuvrer pour le « Bien ». Mais c’est à peu près tout. De part et d’autre se trouvent des hordes d’esprits faiblards qui veulent leur dose de lait dogmatique dans leur biberon, qu’on leur dise ce qu’ils doivent penser et comment vivre.

              « Ici, nombre d’ »excellents » amis sont sortis en claquant la porte. Nous fûmes d’accord des mois durant et – tout à coup, on touche à un dogme et il sort en claquant la porte ! »

              Cependant… Je cherche en permanence à affiner ma pensée, ou tout du moins à en évacuer les déchets, les voies illusoires… Bref : avec le temps on finit au moins par savoir ce qu’on ne veut pas, ou ce qu’on ne veut plus. Si bien qu’aujourd’hui je serais bien incapable d’entretenir une relation amicale avec quelqu’un dont les positions politiques ou religieuses (cf. question raciale, question juive, etc.) sont fermement opposées aux miennes. J’ai de moins en moins de patience pour discuter. Je veux bien tâtonner, pour voir si la personne en face de moi est susceptible d’admettre certains de mes points de vue, mais je ne perds pas de temps sinon. Cela fait-il de moi un dogmatique ? Peut-être.

  4. Je suis tombé sur le blog de Sir Shemale l’escroc en 2010 et il m’a fallu quelque-chose comme 25 secondes pour me rendre compte que j’avais affaire à un gros bouffon mythomane… Je le lui ai signalé dans un message et suite à ça, il n’a pas cessé de me dégueuler dessus, inventant un soi-disant rendez-vous auquel j’aurais eu peur de venir et des tas d’autres conneries.
    Un moyen de l’arrêter ? Rien de plus simple, lui tomber dessus et lui exploser sa sale gueule de … à grand coups de pompe. Vous pouvez contacter tous les gens sur lesquels il a craché, Ryssen par exemple, ou mieux encore, Serge Ayoub. Ne pas hésiter à prendre des photos de sa tête de con toute tuméfiée, pleine de gnons et à les diffuser sur le net !

    • Salut Dupont ( 😉 ) aka @Adsavet

      Vous êtes un peu « sec » mais bon, on vous comprend.
      Il y a eut deux Shumule-s voir https://lhddt.wordpress.com/?s=shumule
      mais je vois duquel vous parlez, le premier.
      Pour ma part, ses feuilles m’ont amusé quelques temps – je dois être minimum naïf, vu sa liberté de penser-écrire à contre courant, puis, par recoupement, comme vous j’ai compris qu’il s’agissait pour le moins d’un fumistes.
      J’ai malheureusement mis plus de 20 sec. 😦 mais en suis sorti intact je pense ##

       » pas hésiter à prendre des photos de sa tête de con toute tuméfiée, pleine de gnons  »

      On vous comprend bien, mais – que vont dire la SPA et notre Brigitte nationale ? hein 😉 😉

    • Ah, Advaset, je me souviens d’avoir lu un tas d’immondices sur votre compte véhiculées par ce Sinistre Ben Choumoule. Quiconque remettait en cause le génie (autoproclamé) de cet être plein de duplicité (le hassidisme semble être une bonne école en la matière) se voyait subir ses foudres ordurières et autophallocentriques (je me souviens aussi d’un certain Tancrède le Normand qui en avait également fait les frais, et toujours pour des broutilles).

      Advaset, salutations à vous !

  5. N’y a-t-il pas d’autres sites et témoignages Shumulo-sceptiques?

    • Malheureusement – je n’ai rien. Je n’étais pas impliqué personnellement (je n’ai pas été victime du zozo).
      Adressez-vous plutôt directement à « Stop-Marane | 18 septembre 2017 à 14 h 41 min » ici même.
      Je pourrai éventuellement, vous mettre en rapport via mail si @Stop-Marane le souhaite.

  6. Il est toujours dans son château le Shmule ou il peut plus payer le loyer avec les « dons » de ses disciples et il est de retour à Vichy, la queue entre les jambes?

    Aussi, qu’est-il arrivé à l’ex président de l’Althing Central Adriano et sa petite famille?

  7. Salut les @FH et @Togirix,

    vous savez que vous pouvez commenter l’ « état des lieux » de la shumulerie.. un post un peu documenté dont on fera un article (comme l’a déjà fait @Togirix).

    Pourquoi « un peu documenté », je veux dire : avec de nouveaux noms, noms de lieux, mots clefs typiques. Ces mots servent au référencement (« SEO » in inglitsche), ainsi, d’autre amis pourront arriver ici via leurs recherches de mots clefs par Gougueule Duckduck Yandex et autres Qwant 😉

    Toujours heureux de nettoyer la Crasse qui – sans doute, existe toujours même quand elle change de nom.

    Je viens d’écrire cet entrefilet https://lhddt.wordpress.com/2018/04/11/les-bons-copains-shumule-et-nils-bejerot-sectes-influence/ avec pour but de prévenir.

    • LHDDT, salut !

      Désolé LHDDT, mais pour ma part j’ai trop peu fréquenté le personnage (quelques discussions courtes et superficielles) et n’ai donc rien à ajouter à ce que j’ai pu écrire ; je n’ai à ma disposition que des ouï-dire dont l’essentiel est résumé dans le message de « Stop Maranes » (qui a disparu depuis lors ?!).

      Mais si tout ce que j’ai pu entendre de la bouche d’anciens membres de sa « communauté » est vrai, SS relève effectivement de la « Crasse » qu’il faut nettoyer.

  8. David (dont le nom de famille doit être tû afin d’éviter un affront racial), éjecté de son château pour abus de faiblesse sur le président de leur association, a apparemment repris son activité favorite : https://zuged.blogspot.fr/

  9. David Van Nègre a été éjecté du château par les autorités pour abus de faiblesse sur Adriano, à qui il a soutiré son héritage malhonnêtement?

    Ou était-il simplement à court de fonds pour payer le loyer?

  10. Au passage, le gourou David Nègre signe dorénavant sous le pseudonyme « David Van Horn » (nouveaux tags à créer ?), probable projection avec l’acteur du film Avatar…

  11. Pour quelqu’un censé aimer les blancs et les guider sur une route spirituelle, David Nègre Shumule semble détruire
    tous ceux qui s’approchent de lui et lui font confiance, pour ensuite donner leur prénoms et noms de famille et les humilier publiquement sur internet. Peut être que l’enseignement de Shumule est intéressant mais ses pratiques semblent déplorables

    Ici, à 19 minutes, il mentionne Adriano, l’ancien président de l’Althing wotaniste, en des termes extrêmement violents:

    http://zuged.blogspot.de/2018/05/la-voie-venerable.html?m=1

    Là, il parle d’un ancien disciple, Aurélien, dans les commentaires:

    http://zuged.blogspot.de/2018/05/jusquau-monocle.html?m=1

    « 

  12. « Aurélien est une ancienne vague sous-recrue de dixième plan – un garçon effacé, malingre, particulièrement myope, haut comme un playmobil [Je ne crois pas qu’Aurélien atteigne 1m65. No srsly. C’est le problème avec les gens issus de la pauvreté crasse: les carences héritées de cinquante générations à manger des patates ne permettent qu’un développement physique très partiel], et bénéficiaire des minima sociaux.

    Aurélien a été exclu, il y a un an et demi environ, du plus complètement extérieur de nos cercles [officiellement pour « exhibition intempestive d’une tête à claque » et « refus de porter un bonnet à grelots », mais en réalité parce que le son de sa voix (un couinement nasillard hyper pénible, évoquant – je dirais – un canard émo qui geint, et clairement hérité d’années à se faire tabasser dans la cour de récré) était vraiment trop désagréable, et lui avait valu d’être surnommé « le Châtré » : il est impossible d’entendre Aurélien parler plus de trois minutes sans avoir envie de lui enfoncer des chaussettes dans la gorge, comme il est impossible de le voir plus de trois minutes sans avoir envie de l’asperger de Baygon.]

    Depuis, Aurélien – qui a du temps libre, n’ayant nulle vie sociale qui l’accapare, puisque personne ne veut de lui – n’a pas laissé passer UN SEUL JOUR sans m’envoyer deux ou trois messages, dont le ton oscille entre l’amertume du larbin congédié et le creepy stalking du sous-prolétaire qui, depuis son deux-pièces à Juvisy-sur-Bièvre [Je plaisante: Juvisy est encore trop urbain pour Aurélien, qui attend son RSA dans un bled ultracassos, perdu dans une cambrousse archi-enclavée, et que je soupçonne d’être l’endroit où John Boorman a tourné Délivrance], le creepy stalking, dis-je, du sous-prolétaire envoyant d’incompréhensibles menaces cryptées, composée avec des caractères découpées dans des prospectus, à la superstar hollywoodienne sur qui il fait une fixation.

    Il est vrai que pour ce qui est d’être un pot-de-colle, Aurélien a de qui tenir, puisque sa propre mère (le plus gigantesque tas de saindoux psychopathe qu’on puisse imaginer) avait, elle aussi, en 2013, entrepris de stalker votre serviteur (prenant des photos de moi à la dérobée, m’envoyant des mails délirants, etc.). Je ne lui en ai jamais voulu. C’est la rançon de la gloire et j’ai, grâce au ciel, des admiratrices plus séduisantes. 

    A une époque, bien sûr, j’aurais pu reprocher à la maman d’Aurélien (considérant l’extrême approximation qu’est son fils : Aurélien a, au physique, l’allure d’Ephialtès et la consistance d’une huître : mais ressembler à feu Stephen Hawking ne lui a, hélas ! pas conféré l’esprit de ce dernier : Aurélien est intéressant comme l’annuaire téléphonique de Vierzon et brillant comme une brique qui tombe ; il est mou comme un poulpe, sexy comme une blatte, servile comme un teckel, plat comme une limande et myope comme un wagon de bestiaux : c’est un zoo à lui tout seul, avec, en plus, une voix ridicule), j’aurais pu, dis-je, reprocher à cette femme de n’avoir pas fini Aurélien avant de le mettre en circulation. 

    Mais j’ai considéré que « l’existence d’une chose atteste de son droit à exister ». »

    En outre, il fait sans arrêt l’éloge de juifs comme la dégueulasse Ayn Rand, de romans péderastes comme le satiricon de Pétrone, de pédophiles homosexuels comme Roger Peyrefitte, de vieilles femmes non blanches comme Michelle Rodriguez (et pourquoi pas Meghan Markle qui doit être bien à son goût) et de magiciens ratés et dégénérés tels qu’Aleister Crowley, mort dans la misère et l’héroïne.

    Un juif haïssant les blancs se conduirait probablement comme Nègremule en les attirant dans ses filets, les machouillant, les comprimant, et les recrachant à moitié morts, l’air satisfait et ragaillardi.

    En plus, il a vraiment une gueule de juif errant et je ne serais pas surpris si ses anciens disciples étaient plus aryens et plus beaux que lui. Il a trop la haine…

    • Difficile d’apporter des commentaires vu qu’on est pas spécialiste mais j’aime assez « sans avoir envie de l’asperger de Baygon. » assez dans le style débridé/ »dérisoire » de LHDDT.
      Si cet endroit peut servir à collecter de l’anti-nuisible, c’est tant mieux.

  13. Shumule est tellement égocentrique qu’il laisse toujours assez de traces (pour ceux qui savent les voir) qui explicite ses manipulations. Un ex: il est fan de Barry London, plus encore, il se prend pour Barry Lyndon. Pourquoi? Lisez l’analyse de Ryssen sur ce film et vous comprendrez. Pour Shumule, Wotan est Barry Lyndon et inversement.. un manipulateur mythomane et opportuniste. Le culte de Wotan pour lui, c’est ce culte là, pas un truc racialiste pour berner le gogo snowflake. Avec l’église de Wotan, Il ne fait que se célèbrer lui-même. Une preuve? Vous en connaissez beaucoup des gens qui se citent? Moi pas.

  14. Se citer consiste pour lui à s’autocélébrer..

    • Etre trop « sûr de soi » c’est le signe avant-coureur de la névrose.. obsessionnelle .

      • Sur Twitter ces derniers temps, il se retweet, se like lui-même, s’auto-cite et like ses citations…

        La totale… 🙂

        • Le névrosé est joueur 😉
          Quand ne lui restera plus qu’un adepte, il sera celui là !
          Il faut bien qu’il défende sa crèmerie, remarques.. fusse en se re-touitant, en se back-linkan.

          Ca me rappelle ce film « Shock corridor » (rimêque « Vol au dessus d’un nid de coucous ») où – parti enquêter sur la psychose, il est pris à son propre piège.

  15. Des nouvelles du premier président de cette église de wotan qui avait déjà dénoncé et accusé cette « organisation » de traîtrise et de mensonge ?

    Je me rappel avoir suivis l’histoire à l’époque et c’était croustillant !

    • Non. Pas de nouvelles nouvelles; vous êtes les 4, 5 concernés.
      Mais si vous en avez, je suis bien sûr preneur.
      Pour ma part, j’ai seulement un peu suivi le premier site de SS; je pense que le second était bidon.

      Jeune, je m’étais accoquiné à une secte japonaise – par orientalisme, les Ni Shi Ren Dai Shi Ning (Bouddha japonais). Il fallait prier le Dai Gohonzong, un mouchoir orné !! il ne m’a fallu que 15 jours pour comprendre qu’ils attiraient les cancéreux en phase terminales pour leur soutirer .. la guérison.

      De là ma sensibilité à ce sujet mais aussi mon rejet de toutes « organisations » mystiques.

      La seule mystique que je trouverais sympathique, c’est le [vrai] Zen (« Chan » chinois).
      Une petite histoire :

      L’aspirant moine demande au maître : « Mais Maître, qu’est-ce que Zen ? » et, le maître de lui répondre « Zen est une nouille qui pourrit au soleil ».
      Voilà comment la dérision est devenue mon unique bâton de pèlerin.
      Ainsi, tu comprendras mieux le site @LHDDT 😉

      Les voix des besoins mystiques sont impénétrables – Même des rationalistes finissent pas succomber comme par exemple :

      https://lhddt.wordpress.com/2016/06/19/ce-zen-que-je-ne-saurais-voir/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.