Alerte à la bombe (24 bombes très exactement)

Les moins de 20 dents ne peuvent pas connaître, c’est bien pourssa kya cet article.

Alerte à Malibou : retour des 24 bombasses de la série (1)

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Alerte-a-Malibu-retour-sur-les-24-bombes-de-la-serie

Bon : je n’insère pas d’illustration au risque de faire exploser – non pas les braguettes (2) comme on pourrait le penser mais bien le disque dur.
Et puis.. après, ce serait la queue à con fesse !

n

Avec principalement puisque tu y tiens :

Erika Eleniak, Donna D’Errico, Alexandra Paul, Pamela Anderson, Nicole Eggert, Kelly Slater, Yasmine Bleeth, Traci Bingham, Angelica Bridges, Carmen Electra, Simmone Jade Mackinnon, Stacy Kamano, Krista Allen, Alicia Rickter etc

Ah si, quand même une chtiote photo de « Pam » pour les djeunes qui ne la connaîtraient pas, encore moins en détails ~~
Bon, d’accord : deux.. on va pas chipoter !

Article fortement déconseillé à l’ami @Pakunta ! déjà qu’il a 14, parfois 15.
(1) Traduction approximative.

(2) Prononcer « braïllette », bré-illette.. un truc comme ça.

8 réponses à “Alerte à la bombe (24 bombes très exactement)

  1. Ben oui, la braguette c’est le système pour ouvrir les braies. Je sais pas quand la prononciation a changé !

  2. Tu cherches lâchement à me coincer :-(… comme si tu savais pas qu’ils avaient pas de culotte (le machin des nobles, serré au genou) mais un pantalon… Mais fectivement, j’essai pas s’ils avaient une brayette ou s’ils baissaient l’ensemble pour faire respirer le système…

  3. Cessa les vieux, ça devient teigneux ! Et je suis de pluzanplu vieux, ca vaut rien pour mon humeur !

    • Allez à Lès !..
      A quets mois près, on doit être de la même « classe » comme on disait quand c’était l’bon temps..

      Et t’es un gros modeste des plus spirituels ici (J’insiste : spirituel, pas « spirit truelle »). Il en faut bien que plusieurs d’autres lhddtiens soient de bons comiques croupiers également.

      Remède à ton spleen : 5cl de poire William ou mieux : Williamine mais c’est encore plus cher ! 5cl toutes les 24h pendant trois jours. Après le repas,surtout pas avant.

      Tu vois que j’aurais mouette & sea pu faire ma médecine (si que j’avais eu une mémoire qu’elle est bonne) !

  4. Hélas, trois fois hélas, comme aurait dit le général NGol du temps du quarteron, les médicaments que tu me proposes sont les meilleurs du monde, et je me suis soigné énergiquement pendant des années (et des années), ça m’a complètement guéri le spleen mais ****

    • Réponse à ****

      Je n’en suis peut être pas allah mais je suis posologé pour ne pas dépasser 14.0
      Si j’écris beaucoup, c’est aussi que quand je tapote, c’est que je ne roule pas ni ne pompe les 8g journaliers que je me suis concédé.
      La toubitte de ma feu mère a bien pompé ses deux paquets/jour jusqu’à sa cessation d’activité – tues parles d’un exampôle !
      Idem pour la fin de ta phase.. autant le faire en beauté 😉 ( 😦 )

Laisser un commentaire

