« Liberté, liberté [d’expression, d’ « Israël »] chérie »

Le ministère de l’Intérieur déterminé à poursuivre en justice le boycott des produits israéliens
France · il y a 6 minutes

Sur RT

Jettes un coup d’oeil à l’article sur Maria Poumier, dont :

MA : Quel est le poids réel du lobby pro-israélien en France ?

MP :La pression de « l’État juif » s’exerce sous forme de chantage aux sentiments, c’est un lobbying qui pollue les âmes, autrement dit les choix individuels conscients, mais aussi les atavismes inconscients. Il convient de distinguer des sphères d’influence : bien des magistrats ont à juger des escrocs juifs, qui, à la moindre alerte, se réfugient dans « l’État juif ». Donc ils ne savent pas comment sévir efficacement. Les industriels et les commerçants de chaque pays sont à la fois partenaires et concurrents avec ceux de l’État juif, et les pots de vin circulent, inondant le monde politique. C’est au niveau des médias et du showbiz que s’exerce un chantage insupportable, envoyant au tribunal quiconque tente de briser le mur de la censure. Ce qui confirme qu’on est avant tout dans le domaine de la propagande, de la rhétorique, et donc du mensonge effréné.

MA :Le lobby pro-israélien se livre à de l’espionnage comme on l’a vu dans cette affaire du documentaire d’Al Jazeera censuré : https://www.humanite.fr/medias-le-lobby-pro-israelien-se-livre-des-operations-despionnage-662971. Dans ce documentaire, on remarque la peur d’Israël par rapport au mouvement des BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions). Pourquoi, d’après vous, Israël a-t-il peur des BDS ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.